Jump to content

Iron Butt.


Recommended Posts

Çà parle beaucoup d'Iron Butt ces temps- ci sur ride,et bien aujourd'hui, je suis allé à une rencontre de gros rouleurs et c'était vraiment sympa.Il y avait là,4 participants au Iron butt rally(11000miles en 11 jours !),2 organisateurs de rallye d'endurance et quelques rouleurs ordinaires de mon espèce!En tout cas,une belle rencontre,avec des tas de récits,des anecdotes en masse et quelques motos,disons,équipées pour rouler........!De plus,la bière était fraiche,alors........ em3600 Toujours intéressant de rencontrer des passionés em1100 mais ceux là sont d'une autre planète :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouaip c'est fou, c'est dur et il y a toujours des péripéties incroyables...

je ne me souviens plus des statistiques mais il y a pas grand mode qui le fini le rallye zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui c est 0peut être fou mais honnêtement surf une grosse BM ça ce fait les deux doigts dans le nez em3700

 

 

bravo aux riders zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les deux doigts dans le nez....peut-être pas....J'ai fait des journée de 1200 km par jour en V-Strom 1000...oui ça se fait bien...2 en ligne...pas pire...3e....putin j'ai mal au cul....11 Jours de 1600 KM PAR JOURS.... zgreeding

c'est ça le réel défi...11 jours en ligne... zgreeding

Pis on s'entend tu que la vitesse moyenne peut pas toujours être de 100 KMH tout dépand des zone urbaine et de l'état des route donc...des journée de 18 hrs + sur la moto... zgreeding:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

11000 mi. en 11 jours zgreeding ......

 

 

mais Bandit a oublié de mentionner que le départ du rally étais a Seattle et l'arrivé a SanDiego...

 

donc c'est un aller Montreal-seattle (4600 KLM) + un rally 11000 mi. en 11 jours (17600 KLM) + un retour SanDiego-Montreal (4700 KLm)

 

ca fais donc un gros total de 26900 en 17 jours....en fais ils ne sont pas humain, c'est des robots...lolllll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est assez dément c'est vrai,mais quand on parle avec ces gars là,çà ne parait pas,ils sont comme tout le monde:relax,cool,sympa,on n'imagine pas qu'ils sont capables de rouler comme çà zgreeding En tout cas,qu'importe ce qui les motive ou leur permet de le faire,à mon humble avis,on leur doit le respect !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.