Jump to content

suivi un DRZ....


bin

Recommended Posts

Bonjour la gang...Juste comme ça, hier en fesant Rouyn-Boucherville en V-Strom j'ai suivi un DRZ noir (je crois... zsurprise ) avec trois grosse valise (side et top case) avec une colepin sur le dessus du top case...Au alentour de 16:30 dans le coin de l'Annonciation dans les laurentides direction sud sur la 117. C'est tu quelqu'un de la gang Ridaventure...parce que le gars avait un mechant set-up sur sa moto....en tout cas je l'ai dépassé (un peu en sauvage...désoler... em3700 ) dans une file d'attente avant Labelle...

Juste comme ça si le gars se reconnait...ben salut... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben si c'est lui...j'aimerai le savoir...Si j'aurai pas été aussi pressé, j'aurai fait un bout de chemin avec lui... zsurprise . Il portait une veste de moto en cuir bleu genre racer...c'est tu son suit ça...si oui il y a des chance que c'était lui...

J'était presser un peu...mes calcule avec le radar météo me fesait éviter la pluie de justesse à Boucherville et effectivement il commencait à pleuvoir à mon arrivé à 18:30... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'en fais pas Blackflys...Bin m'as dépasser aussi ...j'avais mon SER ... il avais son XT 350 1934 genre ....j'ai fais le saut en cri.... zsurprise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ralentissais pour aller gazer .... em3700

 

Une chance que je check mes angles morts .... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ben! désoler Blackfly de tavoir dépassé comme ça...moi les fil d'attende quand ta 100 hp sous le capot chu pas capable.... em4500 mais avoir su que c'était toi, j'aurais pas tordu la poigné comme ça et j'aurais fait un bout de chemin avec toi...Méchant adon quand même :-D Sonne pas pire mes pipes hein! em3700 J'était un peu pressé pour pas arriver à la pluie désolé de t'avoir fait sursauter zsigh

PS : Le carfour giratoir au sud de L'anonciation ben j'ai frotté les peg pour te suivre donc tu roule pas pire pantoute... :-D

Ta un méchant set-up sur ton DRZ , Je te croyait arriver de la Baie-James... em3700

Au plaisir de rouler plus que 10 km ensemble la prochaine fois... zsurprise (ou à la RidaEvil II peut-être)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'en fais pas Blackflys...Bin m'as dépasser aussi ...j'avais mon SER ... il avais son XT 350 1934 genre ....j'ai fais le saut en cri.... em3700

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ralentissais pour aller gazer .... em4500

 

Une chance que je check mes angles morts .... :-D

Pis en plus mon Evil, je me suis retenu pour pas te passer sur le Wheelie.... zsurpriseem3700:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas exactement ce que j'ai cru percevoir en checkant mon angle mort ... em3700

Ça ressemblais plus a un gars couché sué pogné pour extraire tout le top speed de sa brette ... zsurprise

Moi je venais de downshifter en troisième en ralentissant .... em4500

 

En tout cas le pauvre XT t'en extrait le maximum !!! c'est beau a voir !!! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi, durant la ride à Evil, j'ai suivi un XT sur un bout asphalté. Le pauvre gars était obligé de se donner des élans avec les pieds pour suivre le rythme. em3700em4500

 

Sans rancune Bin ! zsurpriseem3700 Était trop facile ! :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ben! désoler Blackfly de tavoir dépassé comme ça...moi les fil d'attende quand ta 100 hp sous le capot chu pas capable.... em4500 mais avoir su que c'était toi, j'aurais pas tordu la poigné comme ça et j'aurais fait un bout de chemin avec toi...Méchant adon quand même :-D Sonne pas pire mes pipes hein! em3700 J'était un peu pressé pour pas arriver à la pluie désolé de t'avoir fait sursauter zsigh

PS : Le carfour giratoir au sud de L'anonciation ben j'ai frotté les peg pour te suivre donc tu roule pas pire pantoute... :-D

Ta un méchant set-up sur ton DRZ , Je te croyait arriver de la Baie-James... em3700

Au plaisir de rouler plus que 10 km ensemble la prochaine fois... zsurprise (ou à la RidaEvil II peut-être)

 

Je n'ai pas de probleme avec les courbes zrockn_roll mais je dois avouer que je ne pensais pas que celle-la tournait aussi raide lol.

J'etais pas si loade, j'arrive juste d'une ride photo lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.