Jump to content

honda xl250 1977 special edition a vendre... plaqué antique


snowdance

Recommended Posts

salut, avis au intéressé, un bon semi route semi trail plaqué antique, xl 250 1977, édition spécial, (noir et jaune au lieu de noir et rouge) très rare parce qu'il y a juste le Canada qui en a eu en 77. rings de piston neuf, valve ajusté, pointe neuve, bon pneu, tout fonctionne. Viens avec un deuxieme moteur complet (avec carbu) et fonctionnel, plus chaine, sprocket, ....

Je demande 1500$. Pourrait prendre en échante contre quelque chose d,autre d'intéressant, mais de plus récent...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut, avis au intéressé, un bon semi route semi trail plaqué antique, xl 250 1977, édition spécial, (noir et jaune au lieu de noir et rouge) très rare parce qu'il y a juste le Canada qui en a eu en 77. rings de piston neuf, valve ajusté, pointe neuve, bon pneu, tout fonctionne. Viens avec un deuxieme moteur complet (avec carbu) et fonctionnel, plus chaine, sprocket, ....

Je demande 1500$. Pourrait prendre en échante contre quelque chose d,autre d'intéressant, mais de plus récent...

 

 

Superbe ta moto zsurprise Dommage que je cherche quelque chose de plus oriente vers l'enduro pure !

 

Bonne chance pour la vente !

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci! c'est gentil, et oui, c,est moi qui l'ai restoré. Quand je l'ai eu, elle était tout rouillé, plastic magané, moteur marchait pas, toute les lumieres arrachés, une vrai poubelle... je l,ai affiché ici parce que je trouve pas la rubrique des annonces de moto a vendre, selement celui des pieces...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aurais tu la date de mise en service ?? em4700

Si c’était une 78 (mon année de naissance) je crois que je la prendrais tout suite.. Mais c'est vraiment de mon age que j'aimerais avoir pour conserver ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'en avais un dans ce genre là... Maudit que c'était pesant... Pis le shifter était placé parfaitement pour te castrer... Ouch... big_smile

 

Velo-ancien.jpg

 

Désolé de polluer le sujet.

 

Belle machine snowdance, si j'était pas aussi serré financièrement je la prendrai. Si jamais tu mets la main sur une Yamaha DT 175 ou 360 des annés 70... la restaure et la revend dans ce même ordre de prix, préviens-moi que je mette des sous dans le petit cochon! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.