Jump to content

**Vendu** pièces de DL650 2009


touring31

Recommended Posts

bon, je suis rendu au point qu'un DL650 vaut pas grand chose, donc je la vend en pièce détaché,

 

DL650 2009 5000km

 

IMG_8010.jpg

 

 

 

-set de complet avec disques, anneau d'ABS pneu trailwing en excellente condition $1000

 

-fourche avant complet avec triple clamp $500

 

-amortisseur arrière $300

 

-swing-arm $200

 

-moteur $1200

 

-fillage électrique avec ordi et tout les sensor $250

 

-radiateur avec ventilateur $150

 

-cooler à l'huile $100

 

-exhaust complet $100

 

-pédale gauche avec levier de vitesse $50

 

-pédale droit avec levier de frein $50

 

-pédale gauche passager $25

 

-pédale droit passager $25

 

-guidon $50

 

-swicht de commende gauche $50

 

-swicht de commande droit $50

 

-levier de frein ABS Neuf $50

 

-levier d'embrayage $40

 

-flasher $25 chaque

 

-miroir gauche neuf $60

 

-miroir droit $50

 

-hand guard $40

 

-siège $50

 

-rack arrière $50

 

-esthétique complet orange avec phare avant, tableau de bord et pare brise $1200

 

-subframe $300

 

-frame avec mention reconstruit donc aucune inspection à faire, (car ça couté $250) $500

 

 

 

 

 

Voila !!!!

 

et si quelqu'un qui ne reste pas sur la côte d'ivoire et qui serait intéressé à cette moto je suis ouvert un offre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi un ami à qui je pensais lui proposer ta moto, il vient de réussir son test en circuit fermé. Ca se bouscule presque finalement !?! zsurprise

 

Je vais suivre le post, mais si elle devient disponible, appelle moi, je te laisse mon # en MP

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas de problème je te tiens au courant du développement...

 

@martinchangedebike, Mimico va passé se soir à la maison pour remettre sa suspention à la hauteur d'origine, si elle ne s'en sert plus, je vais lui faire le message

Link to comment
Partager sur d'autres sites

effectivement le marché est saturé, en plus à date on a une très belle été pour la moto, mais ça se vend pas, en espérant que ce dimanche, la nouvelle proprio reparte avec une rutilante Vstrom 2009

Annoncer vos machines sur kijiji Alberta ou British Colombia les motos sont plus chère dans ce coin la

Link to comment
Partager sur d'autres sites

VENDU

 

 

désolé pour les cinq autre personnes sur la liste d'attente, la soeur de Martinchangedebike est la nouvelle propriétaire de cette rutilante DL650

 

 

Ha ben.... Martinchangedebike s'est trouvé un "prête nom" pour acheter a sa place .......... zgreedingzgreedingzgreeding:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

LOL elle est bonne, mets-ton, je dois remercier Martin pour avoir torturer son beau-frère pour qu'il puisse acheter la mienne et ensuite lui refiler son DL650 2004 avec plus de 50000 kilo, mais c'est sa soeur qui finalement décidé de remplacer son nighthawk 450

 

bref, je suis content pour la nouvelle propriétaire...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Martin aux 5 autres sur la liste d'attente tu pourras Leur dire qu'il y a un 2008 a Quebec pas chère et je me déplace même pour allez le montrer. zgreeding

 

Encore félicitation pour ta vente.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.