Jump to content

Harley Fail !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

J'aime trop ça voir des gueules d'imbéciles avec la calotte a l'envers pi un attitude de ''R'garde comment chu hot !'' faire leur numéro de tough pi faire un fail comme ça... ca fait donc ben plaisir a voir zsurprise chu donc ben content moi la! Quelle sorte de becik ton affaire? Quoi? Harley? Trop hot ton affaire! T'est vraiment un KING!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ERREUR de pilotage , non je comprend pas ce qui c'est passé.

 

1- Gaz collé au fond ?

2- Brake avant barré ?

3- Cable de clutch cassé ?

4- Un imbécile gelé comme une balle ?

 

RÉPONSE (A) 1-2-et3

(zsurprise 4

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gars voulait faire son frais en virant la moto sur la drift dans le parking c'est tout....Ya dit au gars du racer " check comment je sort ça du parking un harley "...Probablement qu'il à déjà réussi la shot une autre fois pour l'essayer encore...mais la il l'a manqué ça shot... zgreeding

Pauvre gars pareil....on a tous l'air fou un jours....ça va vous arriver aussi.....un jour.... zgreeding

PS Je commence à faire pas mal de wheelie avec le XT...c'est le fun en ta.. mais chu pas très habile metton....je sens que mon tour d'avoir l'air fou s'en vient....hehehe! :-D Vite! on pose une helmet cam pour la postérité.... zgreeding j'ai pas peur du ridicule metton... :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gars voulait faire son frais en virant la moto sur la drift dans le parking c'est tout....Ya dit au gars du racer " check comment je sort ça du parking un harley "...Probablement qu'il à déjà réussi la shot une autre fois pour l'essayer encore...mais la il l'a manqué ça shot... zgreeding

Pauvre gars pareil....on a tous l'air fou un jours....ça va vous arriver aussi.....un jour.... :-D

PS Je commence à faire pas mal de wheelie avec le XT...c'est le fun en ta.. mais chu pas très habile metton....je sens que mon tour d'avoir l'air fou s'en vient....hehehe! :-D Vite! on pose un cam pour la postérité.... zgreeding

 

Super message!

 

Mais ici, il y en a qui semblent avoir un super QI.

Traiter le gars d'imbécile, de gelé, de cave, wow!.. ordinaire!

Il est probablement meilleur sur une moto que tout ceux qui le méprisent ici! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous êtes durs je trouve! zgreeding

 

ben oui les gars... whats'up?

 

La plupart n'essaient pas de comprendre ce qui s'est passé mais plutôt vous supposez qu'il est simplement cave? Quand on vous met un video d'un pilote double-usage qui fait un mauvais move vous analysez vous ne lui pitchez pas des roches...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Z'avez qu'a regarder mes vidéo pis a vous défouler ... j'ai mis ma 950 sur le coté au moins 2 fois et j'ai tout mis sur youtube ...no problémo ...pas de gène la ... sauf qu'un 180 sur la drift tu fait pas ça a 8 pieds d'un pick up ,parce que si tu sort large ,ou que le bike repogne de la grip t'est dans le trouble ...comme on voit sur le vids . Il aurais fait ça avec whatever que ça aurais pas été plus safe ....ou brillant ...

J'en dirai pas plus sur le sujet ,c'est mon opinion pis a changeras pas ... zgreeding

 

Vous remarquerai que sur le post je me traite moi même de cave ....

 

viewtopic.php?f=3&t=10680

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous êtes durs je trouve! zgreeding

 

ben oui les gars... whats'up?

 

La plupart n'essaient pas de comprendre ce qui s'est passé mais plutôt vous supposez qu'il est simplement cave? Quand on vous met un video d'un pilote double-usage qui fait un mauvais move vous analysez vous ne lui pitchez pas des roches...

 

 

Oui des fois on fais des mauvais move avec nos hors-route /double usage, mais dans la vie il reste le GROS BON SENS !!! avant de faire un plan de nazaire comme lui le gros bon sens il n'y en a PAS ,il s'est probablement sauvé en courant .

 

On ne peu parlé de sa qualité de pilote on ne le connais pas et il est peut etre meilleur que moi , mais pour le GROS BON SENS je le dépasse 100mph. Je crois que c'est une des qualité qui est tres importante chez une personne.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.