Jump to content

Deuil


coub

Recommended Posts

Je sors du bois et j'apprends qu'un motocycliste est décédé apres être entré en collision avec une camion de pompier! Je m'inquiète pour mon cousin ! Comme de fait, mon père m'informe que le motocycliste est mon cousin. Il avait 39 ans et père de 2 jeunes enfants. Alors à tous....On reste vigilant !

Etre trop prudent c'est être assez prudent.

 

Bruno

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve ca triste,bin oui avec leur niaiserie du premier repondant,un accident de char avec une tit bosse su un aile,ca arrivent 5 dans un truck avec l'échelle aérienne de 100 pi.dans le fond mon léon,la sirene au boute,ca me surprend pas pantoute cette tragédie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos bons souhaits. Ce qui est choquant, c'est qu'il était sur SA lumière verte ! Ils étaient trois motocyclistes (tous des ambulanciers qui s'en allaient au travail). Quand il a aperçu le camion, il était trop tard (trop long à contourner évidemment), il aurait essayé de s'éjecter de la moto, afin qu'elle passe sous le camion, mais avec l'énergie..Nicolas a poursuivi sa course et passé sous les roues arrières du camion. Les lésions internes étaient trop importantes.

 

A retenir: Même si nous sommes notre lumière...il faut ralentir et regarder.....Ouvrir l'oeil...!

 

Bruno

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.