Jump to content

Un nouveau pour certain et connu pour d'autres


WoodRider

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Pour ceux et celles qui ont déjà vu mon nick sur des forum de moto, ben oui c'est moi le WoodRider de M4E, S2R, FMSQ et cie !!!

J'ai délaissé les forums depuis un bout et c'était ben correct comme ça. Mais là, je planifie mon retour dans le hors-route tout en demeurant sur la route aussi mais avec 1 seule moto. Ai-je réellement besoin de vous quel type de moto je vise ????? zgreeding Je vais vous lire attentivement pour apprendre de vos expériences et obtenir de vos conseils. J'ai déjà lu le récit de BlackFlys qui, je dois le dire, est digne d'un Iron Butt (même les journées ou il a roulé moins que 1600km!!! C'est la moto qui donne le titre de Iron Butt dans son cas, et non la distance !!!) et comme toujours avec des photos impecables !

 

Bref, je commence à lire vos récit très bientôt pour me donner encore plus le goût de sortir de la route, là ou j'hésitais ou refusais de le faire avec mon bon vieux VFR !!

 

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue a toi Philippe!

Pour ton choix de machine, a mon avis, au calibre que tu roules en hors-route, tu serais mieux avec 2 bikes..

Double-usage c'est des compromis, c'est pas toujours "agreable". Il y a moyen de s'en sortir pour pas trop cher meme a 2 bikes zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue a toi Philippe!

Pour ton choix de machine, a mon avis, au calibre que tu roules en hors-route, tu serais mieux avec 2 bikes..

Double-usage c'est des compromis, c'est pas toujours "agreable". Il y a moyen de s'en sortir pour pas trop cher meme a 2 bikes big_smile

 

T'as raison là dessus et ça me manque l'enduro. Mais bon...... Je rêve de voyager en moto et là j'avais un kick sur le Super Ténéré mais c'est son poids et son centre de gravité haut qui me fait débandé un peu. Là j'ai un kick sur un R 1200 GS Adventure big_smile Chose certaine, ce que je veux le plus, c'est pouvoir continuer en confiance sur un chemin de gravelle. Ça se fait avec le VFR mais jusqu'à un certain point. Moi je veux passé ce point là em4700

 

C'est à suivre big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.