Jump to content

Guidon pro taper et handguards


Vyxenn

Recommended Posts

J'ai changé mon guidon torturé et crochi, suite à une communion avec la nature plutôt abrupte, pour un modèle ProTaper high.

 

Mon problème c'est que mon support intérieur pour le handguard arrive à la même place que celui de (batison la) la barre anti torsion...

 

Ma question, des marque sur le guidon, et une visite sur d'autres sites, m'ont laissé comprendre que le guidon peut être raccourci... Effectivement, si je tassais le tout de 3/4 a 1 pouce je crois que mon problème serait résolu... Mais j'aimerais savoir si vous avez d'autres idées parce que ça me semble radical un peu...

 

025.JPG

 

026.JPG

 

Il y a des marques pour couper sur le guidon

 

029.JPG

 

Pis d'un bord et de l'autre j'ai un espace dispo d'a peu près un pouce

 

024.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La ''slot'' des handguards ne permet pas assez de mouvement d'un coté ou de l'autre ? Si il n'en manque pas beaucoup,une petite job de dremel pour allongé les ''slots'' dans un sens ou dans l'autre pourrait être a envisagée . Autre avenue déja essayé par votre grosminet national ,tordre un peu les barre d'alu pour gagner du jeu ... faut être sur de laisser un bon dégagement pour les leviers ...mais ça marche ...ou encore un peu des deux ... mon 2 cennes

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

LOL mon budget commence a souffrir de mon nouveau passe temps zgreeding J'préfere trouver un moyen moins couteux hehe au pire je vais modifier ça avec mon soudeur préfèré zgreeding

 

hein Twins? zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je ferais simple

je couperais si il devien pas trop etroi

ou je demonterais la barre anti torsion tout simplement

avec un klr tu doit pas fair des jum de fous et ces un protaper en plus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.