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Guidon pro taper et handguards


Vyxenn
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J'ai changé mon guidon torturé et crochi, suite à une communion avec la nature plutôt abrupte, pour un modèle ProTaper high.

 

Mon problème c'est que mon support intérieur pour le handguard arrive à la même place que celui de (batison la) la barre anti torsion...

 

Ma question, des marque sur le guidon, et une visite sur d'autres sites, m'ont laissé comprendre que le guidon peut être raccourci... Effectivement, si je tassais le tout de 3/4 a 1 pouce je crois que mon problème serait résolu... Mais j'aimerais savoir si vous avez d'autres idées parce que ça me semble radical un peu...

 

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Il y a des marques pour couper sur le guidon

 

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Pis d'un bord et de l'autre j'ai un espace dispo d'a peu près un pouce

 

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La ''slot'' des handguards ne permet pas assez de mouvement d'un coté ou de l'autre ? Si il n'en manque pas beaucoup,une petite job de dremel pour allongé les ''slots'' dans un sens ou dans l'autre pourrait être a envisagée . Autre avenue déja essayé par votre grosminet national ,tordre un peu les barre d'alu pour gagner du jeu ... faut être sur de laisser un bon dégagement pour les leviers ...mais ça marche ...ou encore un peu des deux ... mon 2 cennes

zgreeding

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Moi je ferais simple

je couperais si il devien pas trop etroi

ou je demonterais la barre anti torsion tout simplement

avec un klr tu doit pas fair des jum de fous et ces un protaper en plus.

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