Jump to content

$99 tablet Pc HP


DoberDan

Recommended Posts

$99 pour le 16GB

etait $399

 

pourquoi la drop?

 

HP attaquait un marche domine par ANDROID et IPad et on realiser que c'etait pratiquement impossible de prendre une part du marche avec ce system d'operation donc le grand boss a decide que HP ne produirai plus machin qui fonctionne sur WebOS.

 

Le plus cest que vous avez une tablet PC de qualite et performante pour pas cher

Le moins cest que WebOS est un peu exclusif et que tout support, upgrade ou bugs ne seront pas adresses.

 

Quand on y pense cest encore moins cher que les petites machine DVD pour mettre dans l'auto mais avec beaucoup plus de possibilite.

 

Donc malgre le fait que HP laisse completement tomber la Tablet PC avec WebOS, ca reste un vraiment bon deal!

 

Achetez-en 2

Vendez-en une sur Ebay

gardez le profit(ca se vend a peu pres $300 comme cest la)

en plus d'avoir une tablet PC gratuite...

 

Vous aimez pas ca?

 

Mettez la a vendre dans 2/3 semaines pour le retour a l'ecole @ $200 et vous trouverez preneur

 

------------------------------------------

 

ma balloune a dessouuflee assez vite... la plupart des magasins ont tout liquide leur stock samedi en AM. Quand jai vu ca(samedi soir) il etait deja trop tard.... Cest le prix de vente d'une tablette HP sur Ebay qui a ete particulierement bas qui m'a fait chercher pour savoir si qque chose se passait. Et oui! Cest un evenement rare. Le Futureshop de granby ont eu la nouvelle a 20:30 vendredi d'afficher les modele @ $99 et $149 et samedi a midi tout etait fini.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand on y pense cest encore moins cher que les petites machine DVD pour mettre dans l'auto mais avec beaucoup plus de possibilite.

 

 

C'est comic que tu en parle je parlais justement de ça avec ma blonde cette semaine....Y a du monde que achète de mini lecteur de DVD pour 150$ quand aujourd'hui tu peu acheter un Mini laptop pour pratiquement le même prix et avec beucoup plus de possibilité....quand on y pense...Yfaut penser à ça avant d'acheter ou en parler à du monde qui connaissent les technologie disponible...

C'est comme ma blonde qui fait du jogging...en cadeau je lui est acheter une montre POLAR qui donne les calories et le rythme cardiaque...150$. Si tu veux le module compte pas et le module GPS compatible ben tu rajoute 300$ pis si tu veux transféré les donné dans ton PC ben ça prend le module de transfère pour 70$...Ça fini que t'en à pour 500$ de cossin acrocher après toi....

La j'ai eu un Téléphone intelligent OPTIMUS ONE en cadeau...200$ Ben ta... j'ai downloadé un logiciel gratuis CARDIO TRAINER pis avec le GPS intégré, les accéléromètre et même la compatibilité bluetooth de son émeteur cardiaque POLAR ben ça en fait pas mal plus que tous les cossin POLAR disponible pour une fraction du prix...(compte pas, kmtrage, tracé sur carte topo, rythme cardiac...etc,etc..pis j'en passe) , pis ça ma juste couté un accessoir, un brassard pour le telephone acheté sur EBAY pour 3$....

 

Pis en prime...en moto j'ai les carte satelite, topo ou route à porté de main avec GPS et guidage vocale (google map)....les possibilité son infini... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui mais difficile de tout savoir et pas toujours le temps de demander.

 

A ce prix les HP etait moins cher que les moins cher tablettes chinoises de 10".... cetait vraiment un deal

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.