Super-Maman Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Nouvellement prorio d'un CRF230L depuis moins d'un mois... Pas touché a une moto depuis plus de 15 ans... 2 sorties a mon actif et beaucoup d'autre a venir avec certain d'entre vous je l'espère... J'aime les défis et ne me décourage pas facilement... Au plaisir de jaser et rider avec vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bienvenue! Tu es de quel région? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Une autre girl ! C'est cool ! Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bienvenue!Tu es de quel région? Dans le titre mon Kingzoo Il n'écoute pas toujours Bienvenue sur le forum. Ta région est très fréquenté par les membres de ce forum, tu devrais avoir des ami(e)s. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour et Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
frank-b5 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bienvenue! L'Estrie: très beau coin pour des rides J'espère que tu n'es pas trop rouillé après 15 ans! Mais ça revient vite hein... Bonne Ride! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bienvenue Super-Maman, Je suis entre l'Estrie et la Montérégie alors si tu veux rouler, fait moi signe. Content de voir un peu de rouge sur le forum!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrailMachine Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 J'espère que tu n'es pas trop rouillé après 15 ans! Mais ça revient vite hein... Samedi passé on est tombé sur une côte apique pleins de roches, elle s'est très bien débrouillée ! Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Elle est mure pour les galets en Gaspésie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Elle est mure pour les galets en Gaspésie Alors là c'est sûr, elle n'aura pas le choix de ramener les techniques de pilotages à l'avant-plan de son cerveau ! Bienvenue Sper-Maman parmi une bien belle gagne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-Maman Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Bienvenue Super-Maman, Je suis entre l'Estrie et la Montérégie alors si tu veux rouler, fait moi signe. Content de voir un peu de rouge sur le forum!!! Comme j'ai personne de mon entourage qui partage la même passion que moi, c'est toujours agréable de savoir qu'il y a des gens qui sont prêt a rouler avec moi! C'est cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-Maman Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 J'espère que tu n'es pas trop rouillé après 15 ans! Mais ça revient vite hein... Samedi passé on est tombé sur une côte apique pleins de roches, elle s'est très bien débrouillée ! Bravo Merci! Mais ce que vous ne savez pas c'est que même il y a 15 ans, j'avais jamais fait de hors piste... C'etait ma 2e sortie hors piste a vie en dedans d'un mois... Et j'ai vraiment tripé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 bienvenu amuse toi bien avec la gang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Dans le titre mon Kingzoo Il n'écoute pas toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts