Jump to content

rechaud camping msr


gs-boy

Recommended Posts

Salut , je me demande si ces le model qui peux fonctionner avec la meme essence que nos moto??????

 

si oui , il m`interesse serieusement. zgreeding

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ce model fonctionne avec tout les combustible,,,,

avec de l essence, tu devras bien le nettoyé apres,,,

 

voila le texte complet

 

Réchaud WhisperLite Internationale de MSR

Poids : 460 g

Le choix tout indiqué pour les utilisateurs fréquents, les alpinistes et les adeptes d'expéditions. Le réchaud WhisperLite Internationale fonctionne au naphte, un combustible qui brûle sans résidu. À défaut de naphte, il fonctionne également au kérosène ou même au carburant d'aviation grâce à son bec de brûleur spécial et à sa conduite de combustible plus large.Son gicleur à mécanisme de nettoyage intégré débouche la plupart des obturations. Il suffit de renverser le réchaud et de l'agiter avant de l'allumer. La bombonne de combustible étant à part, le réchaud peut être enveloppé de l'écran pare-vent panoramique (compris) pour un fonctionnement plus efficace.

• Composantes du brûleur en acier et laiton, pompe en plastique robuste

• Ébullition : 1 l d'eau en :

• 3,3 min à 30 lb/po2 (naphte)

• 7,2 min à 5 lb/po2 (naphte)

• 4,3 min à 30 lb/po2 (kérosène)

• 8,3 min à 5 lb/po2 (kérosène)

• Débit : 3865 à 11 285 BTU/h (naphte) et 3525 à 8667 BTU/h (kérosène)

• Le combustible d'une bombonne de 650 g (22 oz) dure de 99 à 289 min (naphte) et de 145 à 359 min (kérosène)

• Brûleur à diffuseur de flamme silencieux

• Livré dans un sac de nylon durable

 

 

a la limite,,tu prendrais une brosse et le lendemain tu pourrais le partir avec ton urine(lol)

 

appel moi,,,514 973 5409

 

Frédéric

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut , je me demande si ces le model qui peux fonctionner avec la meme essence que nos moto??????

 

si oui , il m`interesse serieusement. zgreeding

 

Merci.

 

Oui, j'ai le même. Fonctionne très bien avec à peu près n'importe quoi qui est combustible. Naphte est idéal car sans résidu de comnbustion. Sinon, alcool, kérosène, 100LL, ou essence ordinaire. Il suffit d'y mettre le bon jet. Important d'avoir un kit de réparation et nettoyage avec (qu'on peut se procure à la MEC ou à peu près partout). Avec de l'essence (100LL ou ordinaire) prendre un scrub pad de plus pour décrasser le dessous des chaudrons.

 

N'a pas vraiment de mode "simmer", donc plus difficile d'y faire une fondue au fromage. Pour tout le reste, c'est parfait. Compact, pliant, et fait bouillir de l'eau TRÈS VITE!

 

Pour les premières fois, je recommande de pratiquer l'allumage à l'extérieur de la maison, sur une surface NON-combustible... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les premières fois, je recommande de pratiquer l'allumage à l'extérieur de la maison, sur une surface NON-combustible... zgreeding

 

 

....ta pas de photos zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les premières fois, je recommande de pratiquer l'allumage à l'extérieur de la maison, sur une surface NON-combustible... zgreeding

 

 

....ta pas de photos zgreeding

 

 

ha la la !!!! as la technologie il resemblait a ca apres !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.