Jump to content

RMX2011 le ride report


GregVince

Recommended Posts

Retour au boulot ce matin apres ce magnifique w-e! Un peu de poussière, un peu de sueur et un peu de réparation mais beaucoup de fun!

 

Eh oui encore une fois cette année ce sont les sweepers qui ont eu le plus de creuvaisons et d'ennuies mais c'était seulement pour initier notre chum ActiveBear aux réparations! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout une week-end!! Cette ride est une premiere au Quebec. Pas en tant que parcours, mais surtout en terme d'organisation! Les riders avait riebn a se preocuper, bouffe, hebergement et meme les entrees de ZEC etaient fait a l'avance. Cette organisation a rien a envier a des organisation de raid en afrique.

C.est pour ca que ce week-end a ete un succes et c est pour ca qu elle va attirer des gens de partout. BRAVO a toutes l'organisation du RMX 2011.

Je ne me suis pas trompe en m'y associant!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouff... Toute une belle fin de semaine !

 

Un beau mélange de sentiers

Plus je roulais, plus je me disais que j'étais à la bonne place, au bon moment, avec la bonne machine et surtout, avec le bon partner. Du sentier technique, de la drift en masse, du beau sable tapé (ça me rappelle un certain GS Challenge), parfait quoi !

 

Y sont ben organisés !

Sérieusement, c'était un plaisir de suivre les tracés. On arrivait aux CPs (Checkpoint), il y avait toujours quelqu'un avec de l'eau, du gaz, des barres Cliff (miam miam) et des sourires !

 

C'est beau Gatineau.

Quelle superbe région! Départ samedi à 5h30. Crackpot et moi sommes un peu endormis (dodo de minuit à 4h15 -2h avec les moustiques qui m'piquaient dans face). On part à la noirceur sur des p'tites routes sinueuses asphalte et gravier. La brume s'en va tranquillement. On aperçoit 6 beaux chevreuils qui nous suivent à droite. Magnifique! Des souvenirs de même, j'en ai en masse...

 

Retour

Je suis revenu avec le capitaine en pickup jusqu'à Blainville. J'ai continué sous la pluie battante jusqu'à chez moi avec mon stock de motocross et mon chandail GLAD vert... Le sourire étampé dans l'visage, barp barp, easy !

 

Merci à tout ce beau monde pour la belle organisation et vos beaux sourires.

 

Mission accomplie Gang !

 

RMX 2012 zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation les boys, je suis bien content que tout ce sois bien passe et que les gens on aime, ca ne peux que grossir a partir de maintenant, lâchez pas, je veux le faire un de ces 4.

 

zgreedingzgreedingzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

 

Voici quelque photos du RMX 2011 que j'ai pu prendre au Black Rollway, Zec Pontiac et Chemin Cawood lors de ma humble contribution comme bénévole. Félicitations aux participants, autre bénévoles et membres de TrailTekAdventure!

 

100_2596.jpg

Rinho et dakarboy dans un des véhicule de support au Black Rollway. Ces deux enthusiasts de la moto malgré leur mésaventures respective de cette année on grandement contribués au RMX 2011....Imaginer ce qu'ils auraient donnés pour y participer....

 

100_2599.jpg

David a gauche et CpntCrackpot en présence de dakarboy apres avoir fait leur plein d'essence au Black Rollway.

 

100_2603-Copy-Copy.jpg

Nos ridaventuriers se préparent a repartir...sur leur superbe KTMs...des motos faitent pour ce genre de ride...

 

100_2606.jpg

Nos cher participants des Etats-Unis a l'entré du Zec Pontiac apres avoir parcourus les premier +/- 160KM (Christian, Jon, Colin, David, Jeff and Brian)...encore mercis pour votre participation....

 

100_2608.jpg

L'équipe initial de ballayage, de gauche a droite, yamyam, ActiveBear, Tonneau (comme controlleur du Zec) et GregVince....méchante belle gang et oui Pierre je peux voir des fameux doights au dessus de ma tete...je t'en doit une autre...

 

100_2612.jpg

CpntCrackpot qui ns salut avec David sur le Chemin Cawood......

 

100_2614.jpg

Toute une équipe...ce fut un pur plaisir de les suivres sur leur "SPOT" pour les 2 jours!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh oui encore une fois cette année ce sont les sweepers qui ont eu le plus de creuvaisons et d'ennuies mais c'était seulement pour initier notre chum ActiveBear aux réparations! zgreeding

 

 

Content de voir que tout s'est bien passé. J'aurais aimé aimé avec vous les bozys!!

 

Continué à poster des photos!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Tonneau pour ta contribution et tes belles photos! zgreeding Tout un trip d'être sweeper! Demandé à Activebear qui pour sa première grosse ride à eu toute une expérience :-D Quatre flats, une fusible brulée dans la pire côte du Challenge, des flashers de KTM qui tiennent pas, un holder de plaque d'immatriculation qui fait des siennes zgreeding , un support de bouteille d'huile qui à lâché, un mirroir cassé... Seulement ma DRZ s'en ai sortie indem dans l'équipe de sweeper... zgreeding Également la KLX d'un américain qui ne voulait pas démarré le dimanche matin. Disons c'est ce qui à tenu notre équipe de support occupé tout le long de la fds. J'aimerais bien savoir si quelqu'un à pris en photos une photos du rims avant du 950 à l'arrivé? Il avait l'air d'un losange tellement il l'avait bossé! .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement tout un weekend.

 

L'année passé lors de la RidaMox nous avons eu de la pluie, de la pluie et encore de la pluie. Nous sommes arrivé aux petites heures du matin après la première journée et nous n'avions même pas assez d'énergie pour passer à travers tout le tracé de la deuxième journée.

 

Cette année c'est devenu RMX2011 Le Challenge et l'avantage c'est d'avoir un comité organisateur qui planifie toute la logistique pour nous et cette année ils ont fait un coup en plein dans le mille avec la température zgreeding

 

Une réussite sur toute la ligne...

 

Je vais vous revenir avec un bon ride report dans pas long.

 

Félicitation au comité organisateur zgreeding

 

Merci Tonneau pour les photos !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Disons c'est ce qui à tenu notre équipe de support occupé tout le long de la fds. .

 

Wein ... Mon dernier 80km du Nigault au bivouac c'est fait sans shifter stocké en 4iem vitesse gearé pour la grande route. Pas question de manquer le souper pis la party, a fond les gaz, Go KLR GO. Est capable la grosse !

 

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une belle fin de semaine !

Environs 14h00 de truck(au moins) en compagnie de DakarBoy (je me demande lequel de nous deux est le plus bavard ? zgreeding )

9 heures de sommeil en tout

des supers pilotes avec de belles motos (j'avoue que la LC4 Adv m'a rappelé de bons souvenirs)

une ambiance excellente

 

Je reviendrais en 2012 ! zgreeding

 

Demain je fais le tri des photos

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wein ... Mon dernier 80km du Nigault au bivouac c'est fait sans shifter stocké en 4iem vitesse gearé pour la grande route. Pas question de manquer le souper pis la party, a fond les gaz, Go KLR GO. Est capable la grosse !

 

Pour ceux qui n'ont jamais vu un klr stucké en 4 ième au main de Mox, c'est un spectacle dont je n'avais jamais assisté! C'était digne d'un skieur de compétition! zgreeding

 

J'ai oublié cette histoire de shifter dans ma liste précédente, c'est comme si rien n'était arrivé!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme premier rally, je m'excuse de mon language mais c'était fucking mental!!

 

J'ai mal au fesse, au main, et au bras, mais je recommencerais demain matin (ben...avec un sac gonflabe sur mon siège)

 

Comme première initiation, j'ai bien remarqué et listé une nouvelle liste d'outil!

 

J'ai jamais eu autant de fun que ça en moto!

 

Pour les organisateurs, chapeau! Tout, tout, tout était extrèmement bien organisé!

 

Pour les sweepers, mon move du 90 degrée à 5 km/h suivi de l'ange dans le sable, et oui je suis comme ça. zgreeding

 

Je n'ai jamais vu un KLR et un DRz rouler comme ça de ma vie!

 

Pierre, debout comme ça tu es un olympien!

 

Merci, merci, merci!!! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle fin de semaine!

L'an prochain, je suis l'a. Aussitot que j'ai les dates, je book ma fin de semaine. Pour avoir participer à la première édition l'an passée c'était déja hot. J'imagine l'organisation de cet année! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La poussière est maintenant retombé sur le Pontiac et les Joachims après la tornade RMX, la faune sort de sa cachette et reprend son cours normal. RMX est en veille jusqu’à l'édition 2012.

 

TrailTek Adv et l'équipe RMX tient a remercier les Aventuriers du Quebec et des USA qui ont participer a cette deuxième édition

 

Avec le Capitaine Crackpot et David, on ne pouvaient demander mieux pour représenter le Quebec a ce Challenge

 

Gros merci a tous les bénévoles qui on fortement contribuer a la réussite de cette ride. Je pense a Tonneau, ActiveBear, Yamyam Yves, Carole, Michel, le team a Bob inc., les préposés a l’accueil des ZECs (Manon & Lee du Pontiac ) ( Gaetane & Carolle des Joachims)

 

Sans oublier nos ''providers'' Therese et Richard du lac Brulé, Louis et Robert du BlackRollway, Daniel et son équipe des Guides de la Vallée Dumoine, Le marché Metro Béland de fort Coulonge. Moto Trail Aventure et Ridaventure.ca

 

Ainsi que nos Commanditaires :

P__pipe.jpgRemorquage+313.jpgMoto+Gatineau.jpgcanadian_tire_1.jpgLogo+BDT+couleur+copy+_3_.jpg

 

Merci a tous

A l'édition 2012

 

... des photo suivrons bientôt

 

Froguette & Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais eu autant de fun que ça en moto!

 

Salut Activebrear, je crois que tu as fais une entrée remarquable dans le RMX sweeper team! Vous auriez dû le voir les premier km, un vrai enfant qui venait de recevoir ses cadeaux de noël... big_smile L'important, tu avais le mental. em4700 Malgré les bras pompé,tes mains et ton derrière au vif big_smile tu as su gardé le focus sur le challenge et notre rôle. C'est le plus important pour passé au travers. Ce n'est pas évident de faire autant de millage dans un si court lap de temps surtout comme première randonnée sérieuse en double usage. En réunissant tout les participants, il y avait beaucoup années d'expérience! Dis toi que tu as eu la chance de rouler et côtoyer tous ces participants, ça na pas de prix!

 

Pour les sweepers, mon move du 90 degrée à 5 km/h suivi de l'ange dans le sable, et oui je suis comme ça.

 

On a tous eu nos aventures que l'on veut pas se vanter... Gregvince qui se roule dans la boue et moi qui s'asperge d'essence en roulant parce que je n'ai pas visser mon bouchon comme il faut au Joachim... big_smile

 

Je suis prêt à repartir avec toi n'importe quand. Au plaisir A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon RideReport sera un descriptif que je tenterais de rendre le plus dynamique que possible car ni moi ni D A V I D n'avions d'appareil photo. On était là pour Rider et on a Rider em3700

 

Moi et mon partner on avait pris notre journée de congé vendredi pour se rendre sans presse au Centre de Ski Nakkertok, le lieu de rendez-vous. Je crois qu'on fait le même genre de travail car nous sommes tous les deux pris sur des appels et des livrables pour le boulot qui nous tiennent occupés jusqu'à midi. Alors nous ne partons pas avant 15h00 de Blainville pour se retrouver dans le trafic du Nord et la sortie 35 pour l'autoroute 50 nous semble tellement loin.

 

Une fois que nous filons sur la route 50 nous sommes récompensé par l'ouverture d'un tronçon supplémentaire de l'autoroute qui nous conduit au delà de Grenville jusqu'à Pointe-au-Chêne (le tronçon ayant été ouvert la journée même). La section la plus impressionnante est le pont de la rivière Rouge, une imposante structure située à 74 mètres au-dessus de la rivière et d'une longueur de 378 mètres, tout un lookout !!!

 

Nous arrivons donc sans trop de délais vers 17h30 au Nakkertok. Les américains sont déjà sur place et l'ambiance est à la fraternité, il y a partage de différente marque de houblon les gars ayant différente origine (Pensylvanie, NewYork et même de l'Autralie).

 

Nous avons préparer avec attention nos montures mais nous n'échappons pas aux lois de Murphy et mes flashers gauche ne fonctionnent pas em4700

Au tour de D A V I D, c'est son flasher avant droite qui lui fait faut bond... après coup je me demande si c'est pas de la façon que les motos étaient attaché dans la boite du pickup qui on fait que les clignotants ce soient entrechoqués big_smile

 

Nous avons un passe droit des organisateurs, ils savent bien qu'on l'a pas fait exprès. On se dit qu'on pourrait attacher nos bikes et en faire un côte à côte big_smile

 

Les bikes sont gardés dans un enclos en sécurité prêt à partir pour le lendemain. Nous avons un breefing d'usage, c'est pas une course mais un challenge, un défis ou on doit se surpasser individuellement tout en ayant le support et la sécurité de rouler en petit groupe. Le tracé est téléchargé dans nos GPS, des tracks et des waypoints accompagnés d'un backup sur une map papier avec les précisions sur les 5 CheckPoints officiels. On a même eu droit au speech de Dakarboy, ça y est le RAID est partie !!!

 

Un petit soupé en ville, on se tape un super spaghat à la viande fumé de chez Chenoys afin de faire une réserve de glucide et d'hydrate de carbone. Au retour y'a tout une ambiance autour du feu de camp... il est minuit faut aller se coucher, le déjeuner est à 4h30 zsurprise

 

On a compris pourquoi les gars avaient montés leurs tentes à l'intérieur de la bâtisse, les portes ayant été ouverte toute la journée y'a des maringouins en tawin... C'est beau le camping sauvage mais de là à se donner en pâture à ces petits vampires y'a une marge... On s'est couvert tant qu'on a pu mais on peut vous dire qu'ils se couchent pas avant 2h ces petits moustiques. Disons que la nuit a été courte...

 

Petit déjeuner avec les éléments essentiels; croissant, pain, galette de gruau, beurre d'arachide, jus d'orange, café et une montagne de fruit frais zgreeding

 

Le départ est annoncé pour 5h30 et à 5h15 le Team Crackpot est sur la ligne de départ. Il était prévu que l'on parte juste avant les américains car ayant déjà fait une bonne partie du tracé l'année dernière, il sera plus facile pour nous de leurs faire des traces aux intersections plus ambigus. Le nombre de participant est pas trop imposant alors ils n'ont pas trop de pression mais ils semblent prendre du retard à se préparer. On nous donne le GO à 5h20 big_smile

 

Les premiers 50KM on s'éloigne de la grande ville par les backroad mais c'est tout de même résidentiel alors slow go, on se réveille tranquillement. C'est tellement magique, le jour se lève, on traverse des banc de brume et la faune cours en parallèle à nous dans les champs comme pour nous encourager em3600

 

Un autre 50KM de chemin de gravelle, le beat augmente ! On rentre ensuite dans les bois, c'est du beau single track qui se ferme de plus en plus. Les branches nous frappent de partout comme pour nous fouetter à aller plus vite mais on voit rien devant alors c'est la prudence qui prime. Avant d'arriver au Black Rollway on se donne à fond et c'est le festival de la drift qui commence...

 

Au CP1 il n'est que 8h30, nous avons 30 min d'avance sur l'horaire prévu. Alors on bouffe le reste des croissants, les fruits sont toujours bon, y'a du jus d'orange en masse et des provisions pour la route (eau et barre d'énergie). On repart à 9h20, les américains étaient partie à 6h10 et ils viennent tout juste de terminer le plein d'essence alors tous le monde est dans les temps.

 

Le temps est beau, à la limite c'est peut-être même un peut trop poussiéreux. Chose certaine c'est roulant, nous arrivons au CP2 à 11h15, c'est un bailout mais y'est pas question de sortir de cette aventure alors nous reprenons la route pour être au Lac Brulé pour 12h00. On nous y attend avec le meilleur Chili au nord du mexique sans compter le gâteau au chocolat qu'on aimait tant quand on était enfant em3900

 

On reprend la route à 13h15 avec tout l'enthousiasme que vous connaissez de votre CptnCrackpot car depuis l'heure du lunch il tombe des cloues. Les américains sont toujours seulement à 1hr derrière nous et ils décident de partir seulement après la pluie. La dernière section pour se rendre aux Rapides des Joachims est plein de pièges, ça semble roulant mais y'a des roches cachés partout, on se fait brasser en masse. Il est encore tôt, il ne nous reste que 60KM à parcourir et y'a un super beau lac avec du sable à plus finir et une belle table à picknick. On s'arrête pour prendre une bonne pause... pas plus de 30 min me semble mais on entend les moteurs "carrée" qui vrombent.

 

Y'en fallait pas plus pour nous faire repartir sur une go. À 6 gars, ils arrêtent plus souvent pour s'attendre que nous alors on les rattrapent assez vite et on prend les devants. J'imagine que c'est le syndrome du lapin et de la carotte mais je peux vous dire qu'avec ma Katoum je me suis senti comme une carotte sur les stéroïdes pendant plusieurs kilomètres. Les lapins avec des zezettes n'avaient pas de GPS alors quand on est passé devant ils avaient un nouveau leader et les grosses ont rapidement été larguées derrière. J'ai pris mon temps pour évaluer la vitesse du groupe, je pouvais pousser pour les perdre de vu mais c'était pas le but. J'ai donc adopté un rythme plus que respectable qui nécessitait de la drift à tous les virages et je vous jure que ce moment est mémorable; 6 gars qui roulent les roues dans les roues à fond mon Léon zgreedingzgreedingzgreeding

 

Nous sommes donc arrivés tous ensemble au CP3, il était 17h45 qu'on rangeaient nos motos aucun bobo et aucune mécanique à faire big_smile

 

Un souper bien arrosé, ils ont de la gueule ses américains. Tout le monde est bien fier de leur journée mais ce n'est qu'un bivouac ce qui implique qu'on repart demain matin... On se couche vers les 23h, le sommeil ne se fait pas attendre et le réveil à 6h est beaucoup plus facile à prendre. Déjeuner avec les mêmes ingrédients que la veille, rien de trop bourratif y'a encore 350KM de trail qui nous attend.

 

Le Team Crackpot est toujours seul sur la ligne de départ, il est 7h20 et c'est un Go. Un des gars avec un KDX avait toute les misères du monde à faire partir sa moto. Finalement le groupe n'attendra pas après lui et ils sont partie à 5 vers 8h20. La première section de cette deuxième journée est simplement magnifique, très serré, gros cailloux, des hiboux et des choux... Jusqu'à Fort Coulonge c'est un pur plaisir. Plus technique certe mais on a des montures pour ça. Les gars sont bien content de nous voir arriver au CP4 vers 11h15, on jase un peu mais le lunch nous attend un peu plus loin dans le village. Petite sandwich avec des crudités, surtout de l'eau et suffisamment de stock pour se faire des réserves de barre d'énergie.

 

Il est 12h30 quand on repart pour la dernière section. Dyne, la partner de Marc dans cette aventure, se vante que cette section c'est pour elle, quelque chose qu'elle appel "la ride panoramique". Lfuret nous indique que nous aurons deux superbes jumps si on se lance à fond, alors je peux pas tout décrire ici sans la présence de mon avocat sauf que j'ai jamais levé des deux roues aussi haut, même à XTown... Nous sommes arrivé à 14h30 au Nakkertok, qqchose comme 1hr d'avance sur l'horaire em4700

 

En bon joueur que nous sommes, nous avons attendu les américains avant de lever les voiles. Ils sont arrivés à 16h30 avec tout un sourire estampé dans la face.

 

On a jamais vu l'équipe de sweeper sauf au souper du jour 1, c'est tant mieux pour nous !!!

 

Tout le monde a eu ben du fun, je peux juste m'imaginer comment cet événement peut devenir encore plus tripant avec un bon nombre de participant.

 

Longue vie au Challenge RMX big_smile:)big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, elle sont déja en ligne... j'ai juste pas eu le temps de faire un message big_smile

 

Attente au contrôle technique

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111762&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111764&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111766&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111768&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111770&g2_serialNumber=1

 

Trés satisfaisant, tout le monde est arrivé avec une moto bien entretenu et en excellent etat... meme le niveau sonore (contrôle au sonomètre) etait bon pour tous

 

 

Entreposage fermé pour la nuit

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111772&g2_serialNumber=1

 

Briefing

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111774&g2_serialNumber=1

 

Désolé, pas de photo de la soirée auprés du feu

 

Petit dejeuner a 4h00

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111776&g2_serialNumber=1

 

Les motos se preparent pour rejoindre le départ

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111778&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111780&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111782&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111784&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111788&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111790&g2_serialNumber=1

 

à 5h32 heure officielle (nous n'utilisons pas l'heure Zoulou pour cette année em4700), La CrackPot Team s'envole

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111792&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111794&g2_serialNumber=1

 

To be continued... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 minutes plus tard, l'equite de "The Mystery Machine" se presente

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111808&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111796&g2_serialNumber=1

 

Mais certain ne sont pas encore pret...

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111798&g2_serialNumber=1

 

Finalement tous sont là

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111806&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111810&g2_serialNumber=1

 

Et a 5h48 ils ont demandé que le départ leur soit donné par un pilote du Dakar

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111802&g2_serialNumber=1

 

Apres cet instant, Patrick et moi partons sans tarder... nous devons etre au CP1 pendant que Tonneau s'occupe du passage à la ZEC

Ou nous arriverons seulement 1 heure avant les Québécois, suffisant pour s'assurer que le 2eme petit dejeuner (croissants, café, fruits) et pret ainsi que mettre a leur disposition de l'eau fraiche et des barres à emporter

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111812&g2_serialNumber=1

 

L'autre equipe sera là 30 minutes plus tard

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111818&g2_serialNumber=1

 

L'air de rien, le petit pont de bois est tres solide !

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111822&g2_serialNumber=1

 

Nous ne reverrons pas les pilotes avant le soir et 4 heures de route...

Tous les participants arriverons ensemble a 17h26

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111828&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111830&g2_serialNumber=1

Avec une caisse de biére ! em4700

Ils ne savent pas encore que de la biére en provenance des "Brasseurs du Temps" les attends big_smile

 

Francis offre une remise en forme à Dakarboy

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111832&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111834&g2_serialNumber=1

Qui semble ne rien avoir oublié

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111842&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111844&g2_serialNumber=1

 

Puis, le tour des sweepers d'arriver au bivouac

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111836&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111838&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111840&g2_serialNumber=1

 

Tout le monde disparait pour prendre une douche...

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111846&g2_serialNumber=1

 

Puis s'en vient l'heure du repas

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111848&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111850&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111852&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111854&g2_serialNumber=1

 

Ou chacun se raconte sa journée et expose ses trophés

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111856&g2_serialNumber=2

 

A la demande générale et vue les bonnes conditions météo, le départ du dimanche à été repoussé d'une heure...

La nuit fut cependant très courte pour certain

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111858&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111860&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111862&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111866&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111868&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111870&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111716&g2_serialNumber=1

 

David n'a pas été chanceux... aprés un probléme avec son Zumo (qui m'a couté 2 heures de sommeil avant d'en venir à bout), sa moto n'a pas voulu démarrer.

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111718&g2_serialNumber=1

Aprés quelques dizaine de minute, il a fallu remattre la caravane en route... la kawa dans le Pick up de Towing !

 

Pendant ce temps, les autres ont repris la trail

 

A 10h43, David et Francis sortent du bush... 20 km d'asphalte les attendent pour se rendre au Lunch sur le bord du pont couvert de Fort Coulonge

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111734&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111724&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111726&g2_serialNumber=1

 

Pendant ce temps, David continue d'essayer de reparer sa moto, aidé par tous...

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111730&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111728&g2_serialNumber=2

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111732&g2_serialNumber=1

 

L'equipe du sud arrive presque une heure plus tard... déçue que la moto de leur ami ne fonctionne pas

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111742&g2_serialNumber=1

Mais la journée est tout de même belle

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111744&g2_serialNumber=1

 

Puis le tour des Sweepers... dont l'un des membre a été le 16éme au Rallye de Tunisie, premier canadien à l'arrivé.

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111746&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111748&g2_serialNumber=1

 

Pendant le lunch, la bataille mécanique continue...

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111752&g2_serialNumber=1

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111754&g2_serialNumber=1

 

Pour finalement etre remportée... ne jamais abandonner !

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111760&g2_serialNumber=1

 

Francis et David arriverent au point de départ à 14h30... une excellente regularité dans leur fin de semaine.

 

 

Voilà ... toutes les photos dispo ici: http://rinho.org/gallery2/main.php/moto/RMX2011/

 

Vidéo en cours de montage...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, une belle réussite em4700 Félicitation à toute l'équipe et aux participants. Vos compte-rendus sont géniaux, merci d'avoir pris le temps de les partager.

 

RMX2011, mes hommages big_smile Vous avez travaillez fort et avec passion! En espérant que l'an prochain le taux de participation soit plus élévé, même si il me semble tout de même bon pour une première edition.

 

big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je croyais ne pas avoir manqué mon coup avec les remerciements mais là le viens de me faire taper sur les doigts par mon team et avec raison

 

Au Gros merci spécial a Grégou de la part de toute l'équipe RMX pour la conception de notre super logo RMX 2011

 

RMX-2011-logo_small_text_RGB_Low_Res.jpg

 

Merci encore

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.