boug Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 Bonjours, Je suis nouveau sur ce forum. Je possède un KLR depuis quelques années et j'essaie de me débrouiller sur des chemin de garnottes ou en hors-route. Après de nombreuses chutes, j'ai toujours l'impression d'être aussi débutant. Je persiste quand même. Je me suis inscrit sur ce forum afin de bénificier de votre expérience. Je compte me joindre à la ride du 3 mai. Au plaisir de vous rencontrer. Guy Link to comment Share on other sites More sharing options...
StromBill Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 He oui, un autre KLR. Bienvenu et au plaisir de te rencontrer le 3 mai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 Cool, un autre mono dans la gang Bienvenue et j'ai vue que tu viens a la ridatouche, c'est vraiment le fun !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 Après de nombreuses chutes, j'ai toujours l'impression d'être aussi débutant. Je persiste quand même. C'est ca l'important persister... je parle par experience Sois le bienvenue sur RidAventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 Bienvenue et amuse toi bien avec nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts