Jump to content

Vanette à vendre


bytor

Recommended Posts

Salut la gang...

J'ai vue le post l'autre jour de je me souviens plus qui qui vendait une grosse van pour les trippeux d'enduro/camping et autre activité qui demande une van / vanette...

 

Hey que ça adonne tu ben, mon père vend ça vanette super pas cher!! em4700big_smile

 

Tu le veux tu le deal, elle est beautiful, pleine de beau gadget avec la mécanique A1 mon capitaine !!

Elle a des ti-spot de rouille, mais avec un peu d'amour mon chummy, elle va être mieux remonter que ta bonne femme !!! HAHaAaah...

 

Ok, ma arrêter de faire mon vendeur a cure-dent dans la bouche qui a une chemise a manche courte par dessus ça camisole... big_smilebig_smilebig_smile

 

Sérieusement, la van est une Safarie 1998 avec 160 000 kilo.

Mécanique A1 car c'était la van de livraison a mon père. Toujours déménager des meubles, rien de super pesant qui s'embarque pas a bras d'homme. N'a pas de boule, donc n'a jamais tiré quoique se soit.

Moteur vortec puissant et économique mais surtout, c'est la génération de vortec qui sont pas tuable...

Elle a un peu de rouille a l'arrière, mais rien que je serais pas capable de réparé moi-même, et je suis pas body-man.

Les miroirs et les portes son electrique et tout marche. L'a/c aussi marche bien.

L'intérieur est super propre.

Voici quelque photos.

 

DSCF6666.jpg

DSCF6657.jpg

DSCF6652.jpg

 

Mon père demande 3800$ pour, mais il est négociable un peu je crois.

Assez haute pour emporter des vélo, donc surement qu'un petite enduro entre...

Mais possibilité de mettre une boule et de tiré lourd en masse...

 

Pour question ou autre photo, PM a moi-même ou dierctement a mon pôpa

Roger Rousseau 819-333-6970

 

Possibilité probable de livraison, ou du moins, on peu faire un bout! :)big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Serieux, elle va super bien...

C'est un mauvais timming car elle se retrouverais dans ma cours, je te le jure...

J'me verais faire du camping la dedans avec le WR piné dans un trailer a l'arrière!!!

Mais le timming est pas là alors... em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Sauf que y'a rien chez les japs (et encore moins chez les européennes) dans cette catégorie....

 

....oufffffffffffffffffff big_smile

 

...bonne chance pour ta vente Bytor em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Sauf que y'a rien chez les japs (et encore moins chez les européennes) dans cette catégorie....

 

....oufffffffffffffffffff big_smile

 

...bonne chance pour ta vente Bytor big_smile

 

 

Euh... merci ?? big_smileem4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Sauf que y'a rien chez les japs (et encore moins chez les européennes) dans cette catégorie....

 

 

...je disais ouffffff pour ca Bytor em4700 pas pour la van.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est vrai Mike ... ta van VW n'est pas dans la même catégorie du tout big_smile

 

 

em4700

 

Expliquez moi sans ironie qu'une Eurovan (je sais pas quel model tu possède Mike) se retrouve dans la même catégorie qu'un M-Body...? Sans dire quelle est le meilleur (je connais ton point de vue Mike big_smile ) y'a pas de comparaison. À moins que ton Volks soit RWD... Pis essaye donc de me trouver une Eurovan comparable année/km/prix....

 

Mieux une Eurovan... peut-être. Comparable, pense pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Essayer donc de me trouver un acheteur a la place les gars... big_smile

 

J'ai pas la prétention de dire que je vend le meilleurs véhicule de tout les temps, j'ai juste l'intention de vendre un véhicule qu'en 160 000 kilo n'a eu aucun problème mécanique autre que l'entretien normal et qui est encore capable d'en rouler 160 000 si le nouveau propriétaire lui fait le moindrement attention...

 

J'ai pas vraiment envie de savoir qu'une Ferrari est plus rapide, qu'un Mack dix roue est plus fort, et qu'une cadillac est plus confortable...

Y'a des bonnes chance que je m'en doute... em4700

Je vend un véhicule qui a la capacité d'un pick up avec la shape d'une vanette...

 

Merci... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Expliquez moi sans ironie qu'une Eurovan (je sais pas quel model tu possède Mike) se retrouve dans la même catégorie qu'un M-Body...? Sans dire quelle est le meilleur (je connais ton point de vue Mike em4700 ) y'a pas de comparaison. À moins que ton Volks soit RWD... Pis essaye donc de me trouver une Eurovan comparable année/km/prix....

 

Mieux une Eurovan... peut-être. Comparable, pense pas.

C'est sur jflecours, qu'on pourrait le faire très facilement, discuter des européennes vs américaines vs japonnaises mais ça serait pas dans l'intérêt du post pour la vente de la vannette à Bytor.

 

Pour ceux qui cherche une belle vannette, pour faire du camping, pour faire de la livraison, pour trainer une roulotte. Pis si t'as des problème avec côté mécanique, des pièces facile à trouver, une mécanique éprouvé. Ok, un peu gourmande en essence mais avec ce moteur, c'est le compromis pour pouvoir tracter à peu près n'importe quoi!!!

 

Pour le prix, une bonne vannette, multi-usage, low milleage, tu fais installer une boule pis t'es en business!!!!

 

Bump pour le beau p'tit deal!!! Bonne chance bytor.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bytor,

 

As-tu des photos de l'intérieur?

Est-ce que le banc arrière fait trois places de large question d'y mettre deux sièges de bébés et un booster (la famille s'agrandit)?

J'imagine qu'il n'y a pas les attaches fixes pour les sièges de bébés, peux-tu me confirmer.

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bytor,

 

As-tu des photos de l'intérieur?

Est-ce que le banc arrière fait trois places de large question d'y mettre deux sièges de bébés et un booster (la famille s'agrandit)?

J'imagine qu'il n'y a pas les attaches fixes pour les sièges de bébés, peux-tu me confirmer.

 

Merci.

 

Oui Maocteau, le troisième siège est a la longueur, et je sais qu'il y a des attaches pour les siège d'enfant, mais je sais pas trop ou...

On a déjà mis mes 2 fille dans cette vanette sur le siège derrière le conducteur, mais je sais pas pour le troisième siège...

Je vérifie et je t'en reparle...

Pour d'autre photo de l'intérieur, pm se soir car je suis a la job présentement...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.