Jump to content

2010 ktm 690r A VENDRE


westcott

Recommended Posts

2010 ktm enduro 690 r 6300 km garantie jusqua mars 2012,a vendre laisse aller pour la ballance des paiement pour plus info envoyer moi un message en MP.

accessoire ajouter pipe fmf powercore4 et windscreen ktm et tank bag ktm et rack arr sw-motech.

 

la moto est une 2010 mes acheter en mars 2011 neuf em4700

 

10 045.29$ paid-out

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vient de faire essaie d'un klr 650 c'est un vrai lazy-boy sur 2 roue em4700 un vrai régal sur route et sa garnotte.

c'est sure que le moteur de 45hp tire pas comme le 63hp du 690r mes bon big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

V-Strom 100, KTM 690, KLR 650.... Drôle de parcours pareil... Le KLR tiendra pas le chemin route ou hors-route aussi bien que le KTM, ca c'est sur !! Mais je te l'accorde, le KLR est une coche au dessus du KTM pour le confort et peut-etre de l'éclairage, mais c'est le seul point supérieur je crois....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

V-Strom 100, KTM 690, KLR 650.... Drôle de parcours pareil... Le KLR tiendra pas le chemin route ou hors-route aussi bien que le KTM, ca c'est sur !! Mais je te l'accorde, le KLR est une coche au dessus du KTM pour le confort et peut-etre de l'éclairage, mais c'est le seul point supérieur je crois....

 

wouin avant jai eu plusieur moto hors route mes depuis que jai mon permis moto 2007 jai eu,dr650se2007,v-strom10002008,ktm6902010 et la klr 650 2011 ou 2012 em4700

 

et la protection au vent du klr 650 est bonne et il est plus adapter pour la route

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pas une belle DL 650 bleue à la place.... em4700big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pas une belle DL 650 bleue à la place.... em4700big_smilebig_smile

 

merci quand même charlot mes le v-strom est pas assez off-road big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu devrais afficher ton prix, y a juste toi et ton banquier qui sait combien il te reste à payer! em4700

 

jai désider sa hier après souper , oui aussitot que la banque national ouvre se matin je vais affiche le prix exacte du paid-out, et en passent je laisse aller le tank-bag et windscreen et fmf powercore4 et back rack GRATUIT et garantie 1ans/20 000km prend fin en mars 2012

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les accessoire que je laisse aller sont une valeur de: fmf powercore4 380$ tank bag ktm 129$ back rack 155$ windscreen 124$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

M.P envoyé !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ha bien y pensé je vais le gardé encore un peut le payd-out est trop haut,sa me tente pas trop de sortir 1500$ de mes poche pour men débarrassé. big_smilebig_smileem4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ha bien y pensé je vais le gardé encore un peut le payd-out est trop haut,sa me tente pas trop de sortir 1500$ de mes poche pour men débarrassé. big_smilebig_smilebig_smile

 

Mouais

 

Lors des élections ... d'après moi tu fais parti des indécis ... em4700

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ha bien y pensé je vais le gardé encore un peut le payd-out est trop haut,sa me tente pas trop de sortir 1500$ de mes poche pour men débarrassé. big_smilebig_smileem4700

 

 

 

Si tu veux la vendre 9000$ mais qu'il reste 10 000$ à donner dessus...t'as 2 choix.

 

Tu la vends tout de suite et t'as 1000$ à débourser pour "clearer" l'emprunt.

 

Tu la gardes, tu continues de payer et finis par faire 1000$ de paiements supplémentaires dessus et tu la vends au printemps 9000$ et tu seras "even" avec le paid-out.

 

C'est ça?

 

J'ai envie de demander...elle est où la différence monétairement parlant? Tu vas débourser 1000$ anyway pour t'en débarasser, non? À part le fait que le 1000$ ne sera pas donné d'un coup si tu la gardes mais plutôt en paiements étalés.

 

 

Si on était au début de l'été, je dirais qu'au moins tu vas pouvoir continuer à l'utiliser pendant ce temps. Mais là...

 

 

Par contre, faut dire que le marché printanier est plus "vendeur"...faut juste voir si ça peut se vendre plus que 9000$ une moto comme la tienne même au printemps. Et aussi voir combien de paiements ($) réels tu vas faire d'ici là.

 

 

 

 

Si ton idée est faite et que t'as des acheteurs sérieux right now, honnêtement, si j'étais toi j'attendrais pas. C'est sur que si ton idée est de plutôt la garder quelques années encore finalement, c'est autre chose.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ont peut se promener en bike jusqua fin novembre même plus tard des fois et ont recommence en mars alors 2-3 mois a paye la moto a rien faire sa dérange pas trop

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.