Jump to content

Question Findmespot


12Bong13

Recommended Posts

Je viens d'avoir mon Spot et j'ai une petite question au sujet de la fonction tracking.

 

Si je veux effacer mes tracés de la veille, je sélectionne les relevés dans findmespot et j'appuie sur ''Delete GPS Locations''

L'a tout les relevé s'efface.

 

Pour revoir mon Spot je fais quoi? J'appuie sur ''Show on Map'' mais j'ai un message qui me dit ''No GPS Locations Selected''

 

Merci de votre aide!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu veux faire un "show on map" il faut sélectionner les points, genre tu coche individuellement dans le petit carré à gauche du point ou "select all" en haut.

 

Si tu as tout effacé tes points GPS alors c'est normal que d'avoir le message d'erreur dont tu parles...

 

Si tu as vraiment effacé seulement ceux de la veille alors y devrait t'en rester à sélectionner !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu as vraiment effacé seulement ceux de la veille alors y devrait t'en rester à sélectionner !

Pas dans son cas... puisqu'il vient juste de le recevoir ! em4700

 

Sinon, c'est vrai, c'est le message quand tu n'as rien de dispo

A noter qu'il y a un délai (7 ou 30 jours si ma mémoire est revenue) après lequel les visiteurs ne voient plus rien et ont ce message.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'ai figuré. Quand je mets le spot en marche et que j'actionne le tracking ça apparait. Je pense.

 

Donc vous les gars, vous effacez jamais rien? Ou comment vous vous arrangez?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je n'efface jamais rien... ca disparait tout seul aprés quelques jours et je n'utilise pas ces tracks là (j'ai celle du gps, plus precises)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.