Jump to content

service et livraison rapide


vfr2kites

Recommended Posts

hier vers 10h50 je place une commande chez GPSCITY qui est à Calcary, quelques minutes plus tard je recoie un courriel de confirmation de ma commande. Une heure plus tard soit vers 11h50 je recoie un autre mail pour me dire que ma commande est expédié. Il y a quelques minutes soit vers 14h30 on sonne à ma porte, c'est le livreur de fedex qui m'apporte mon colis em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi quand je commande de la Chine cest minimum 1 mois des fois 6 semaines et ca deja ete jusqua 8 semaines... ok Calgary cest moins loins mais quand meme.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

calgary mtl 3500km

 

meme a 100km/h constant impossible de livrer dans 24 heures donc ca doit etre par avion ou tapis volant!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour mes pièces de trial, je commande souvent en Angleterre. La plupart du temps ça rentre en moins de 5 jours. Parfois on commande aux USA et ça prend 2 semaines. C'est à n'y rien comprendre! em4700

 

Moi aussi j'ai déjà commandé chez GPS City et effectivement le service est excellent!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...aux USA c est simple, y ont des beaux gros sites web ben vendeur et accrocheur mais il n ont pas d entrepôts, quand ta commende est passé eux ils font venir, de cette façon ils ont pas d inventaires a gardez em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

eh voila!

 

Moi aussi avec GPSCity ca tjrs "clanché"! meme que j'utilise pas le service accéléré et il me l'upgrade gratuit parfois! Il se peut qu'aient un entrepot a Toronto aussi et que ca parte pas nécessairement de Calgary.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je commande chez MX1 Canada (en Colombie-Britanique), c'est 2 jours, si ils ont ça en stock, et la livraison est gratuite. Toujours bien satisfait de MX1 Canada.

 

J'ai commandé ma tank Acerbis chez eux (en commande spéciale), pis ça revient le même prix que de l'acheter chez Just Gas Tank aux États-Unis, à 5$ près...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi quand je commande de la Chine cest minimum 1 mois des fois 6 semaines et ca deja ete jusqua 8 semaines... ok Calgary cest moins loins mais quand meme.....

 

Ca depend desfois...souvent moi en chine ca prend 1 semaine

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BlackFlys moi cest avec Ebay avec le shipping gratuit ca fait que cest certain qui prenne le plus cheap et le plus long mais tout s'est tojours rendu meme si ca prend du temps!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.