Jump to content

ce gars la est pas humain...


DoberDan

Recommended Posts

Danny MacAskill

le nom revient souvent qund on parle d'equilibre exceptionnel!

 

ce n'est pas le premier video de ce gars presente ici mais ce qu'il peut faire(meme si cest sur un velo)

releve presque de la science fiction...particulierement la section video entre 23 sec et 37 sec...

 

etre sur une roue cest une chose

sur la roue d'en arriere(plusieurs milliers de personnes peuvent faire ca)

sur la roue d'en avant en roulant de l'avant sur surface egale beaucoup moins de personne peuvent faire ca.

sur la roue d'en avant en roulant de l'avant sur surface inegale on vient de couper encore de beaucoup le nombre de personne qui peuvent faire ca.

 

Mais rouler de reculons, dans une cote, sur la roue d'en avant sur surface inegale pendant 10 secondes, ca prend un equilibre hors du commun...meme dans mes reves les plus fous, je n'aurais jamais pense que ca serait possible. Ce gars la est fort cest incroyable! J'aimerais bien le voir faire le saut en trial sur un moto!!

 

il devait etre un chat dans un autre vie..............

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai pratiquer sur la roue avant et dans mon mon mieux jai fais 4-5 stationnement auto (largeur) dans la cours du centre d'achat. Comme j'allais assez vite cest plus facile de faire de la distance. Mais des manoeuvres de reculons cest desarmant...je n'ai jamais ete assez patient pour que ca devienne confortable. Me semble que de reculons cest pire que de faire ton premier wheelie....

Pas certain que ca peut etre a la portee de tous meme avec le temps, l'entrainement et le coach...

 

(ah oui je parle a velo pcq en moto a peine si je leve la roue de terre qque fraction de seconde et dire que je me suis tapper 1 gros kilometre en velo...mais si tu echapppes le velo, 99% du temps tu brise rien, en moto les flashers, les mirroirs, le siege les poignees pour ne mentionner que ca sont sur la liste des choses presque toujours affectees)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.