Jump to content

Gros Buck!


Rider_GS

Recommended Posts

Ben non... ce n'est pas de notre gros buck que je veux parler mais de la future saison de chasse 2011. Il y a surement d'autres chasseurs parmis nous. Cette année je planifie chasser le petit gibier en moto. J'ai acheté un petit fusil que je vais installer sur la moto. Je cherche encore comment l'installer alors si vous avez des suggestion, ne vous gênez pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

N’ayez pas peur je ne suis pas un terroriste, je veux simplement cet automne profiter de mes deux plus grandes passions, la moto et la chasse.

Voici mon projet

Fusil Mossberg 500 JIC, légal pour la chasse, pas de crosse car il est plus difficile de bien s'appuyer pour mirer avec un casque

Étui a canne plus petite que l'original, 3po de diamètre.

Je pense faire tenir l'étui sur la moto avec un tool tube 3po 5/16 de diamètre

 

Je veux installer le fusil à l'avant de la moto pour un usage plus rapide

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilise la technique selle de cowboy, j'ai acheté un etuit de quad et je l'atache a droite a 45deg, la base du case acote sur le peg passagé, un peux comme sur les selles de cowboy mais inversé. Sur ma KTM ca marche super bien, je vais essayer sur ma klx cette annee.

 

Je peux mettre n'importe quelle fusil, je l'utilise pour le petit gibier et orignal.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilise la technique selle de cowboy, j'ai acheté un etuit de quad et je l'atache a droite a 45deg, la base du case acote sur le peg passagé, un peux comme sur les selles de cowboy mais inversé. Sur ma KTM ca marche super bien, je vais essayer sur ma klx cette annee.

 

Je peux mettre n'importe quelle fusil, je l'utilise pour le petit gibier et orignal.

 

Bonne idée je devrais installer mon étui Kolpin 5.0 de cette façon moi aussi. As-tu des photos de ton installation?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilise la technique selle de cowboy, j'ai acheté un etuit de quad et je l'atache a droite a 45deg, la base du case acote sur le peg passagé, un peux comme sur les selles de cowboy mais inversé. Sur ma KTM ca marche super bien, je vais essayer sur ma klx cette annee.

 

Je peux mettre n'importe quelle fusil, je l'utilise pour le petit gibier et orignal.

 

Bonne idée je devrais installer mon étui Kolpin 5.0 de cette façon moi aussi. As-tu des photos de ton installation?

 

Je l'enleve l'ete, pas tres populaire au centre ville em4700

 

Je vais essayer de prendre des photos a l'automne

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilise la technique selle de cowboy, j'ai acheté un etuit de quad et je l'atache a droite a 45deg, la base du case acote sur le peg passagé, un peux comme sur les selles de cowboy mais inversé. Sur ma KTM ca marche super bien, je vais essayer sur ma klx cette annee.

 

Je peux mettre n'importe quelle fusil, je l'utilise pour le petit gibier et orignal.

 

Bonne idée je devrais installer mon étui Kolpin 5.0 de cette façon moi aussi. As-tu des photos de ton installation?

 

Je l'enleve l'ete, pas tres populaire au centre ville em4700

 

Je vais essayer de prendre des photos a l'automne

 

Est-ce que ça ressemble à ça? Je pense essayer de transporter mon arme de cette façon lors de la chasse aux gros gibiers. Ce n’est pas gênant pour le conducteur mais je ne pourrais pas avoir de passager. Pour le petit gibier je vais faire un montage avec quelque chose de plus petit. Je vais aussi essayé de ne pas aller en ville de cette façon même si c’est légal. Ca fait un peu cowboy comme dans Le Far West mais en cheval de fer. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parles-tu de transporter ton fusils en moto ou de chasser les chemin forestiers avec ta moto. Pour chasser les chemin forestier avec la moto, l'accès au fusils doit être très rapide et idéalement ne pas nécessiter de descendre de moto.

 

À un certaine époque on chassait sur des minitrails, en entrant dans le bois on installait le fusil sur un support au niveau du guidon, le fusil à plat ce qui permettait de l'empoigner rapidement et on avait patenter un système pour bloquer la clutch enfoncée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

installé comme ça c'est de best mais je veux garder mes valises et ne pas les percer juste pour ça[attachment=0]P9130072.jpg[/attachment]

 

 

Plus dans ce genre la oui

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben non... ce n'est pas de notre gros buck que je veux parler mais de la future saison de chasse 2011. Il y a surement d'autres chasseurs parmis nous. Cette année je planifie chasser le petit gibier en moto. J'ai acheté un petit fusil que je vais installer sur la moto. Je cherche encore comment l'installer alors si vous avez des suggestion, ne vous gênez pas.

 

En passant, toute mes féliciations pour ton superbe orignal. em4700

 

je t'en souhaite bien d'autres!

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.