Jump to content

Ouragan Irene


BlackFlys

Recommended Posts

Moi je prendrais le char si j'étais toi, ça va en être une solide. Ils annonce des flash flood pour le Vermont, je serais pas surpris de voir ça en estrie.

 

Tu vas avoir tout un show lundi matin ça c'est certain big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je prendrais le char si j'étais toi, ça va en être une solide. Ils annonce des flash flood pour le Vermont, je serais pas surpris de voir ça en estrie.

 

Tu vas avoir tout un show lundi matin ça c'est certain big_smile

 

Aucune chance que je prenne mon char lol

C'est contre vents et marees que je me rendrai en drzezette lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

soit tu n'as pas le choix, soit tu es un peut fou, soit un peut insouciant

a des temperature autour de 18 degré au vent fort e a la plui, sur un trajet qui dure des heures, tu vas souffrir s'est sertain.

 

C'est contre vents et marees que je me rendrai en drzezette lol

j'imagine que bien équipé ça doit pas etre si pire.

 

ça existe tu un back a morve pour installer sous le casque?

 

sincerement j'admire ta determination blakflys.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Exaltant ce que tu vas faire Blackfly !!! big_smile

Je vais aussi au travail en moto peu importe la météo. zwicked

 

Penses à un anti buée pour ta visière ce sera çà de moins à gérer .... zsigh

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que dans le vent, entre une Echo et un DRZ, le choix devient moins clair lolllll!

Bon point lol

 

soit tu n'as pas le choix, soit tu es un peut fou, soit un peut insouciant

 

Un mix des 2 big_smile

je veux rendre le bike a 75k avant l'hiver et comme jsuis deborde de travaux jprends toutes les occasions qui passent!

 

 

entk a date ici il vente meme pas...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BlackFlys,

 

ça va ressembler à ceci http://contour.com/stories/big-wind-019 lors de ma ride à Terre-Neuve en sortant...

 

Le gars en avant de moi était chargé pis ça y a pris tout son petit change pour passer à travers.

 

Reste sur l'asphalte sino tu vas trouver ça dur les correction de cap quand ça part de travers sur la garnotte quand tu roules à un rythme soutenu avec un ti brin de vistesse.

 

Tu vas peut-être obligé de rider assis sur tes poignées (du moins avec ton poids le plus en avant comme le gars en KLR du video) si le vent monte à plus de 90 km/h big_smile pis si tu t'arrête bien tu risques de foutre le camp de côté surtout en ridant dans les plaines.

 

Je pouvais pas baisser en bas de 80 sur ce video p.c.q. ça partait de côté en bike chargé sur mon Strom...imagines ce sera toute une expérience sur ta zezette si tu poignes ces vents crois-moi... Ride safe...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BlackFlys,

 

ça va ressembler à ceci http://contour.com/stories/big-wind-019 lors de ma ride à Terre-Neuve en sortant...

 

Le gars en avant de moi était chargé pis ça y a pris tout son petit change pour passer à travers.

 

Reste sur l'asphalte sino tu vas trouver ça dur les correction de cap quand ça part de travers sur la garnotte quand tu roules à un rythme soutenu avec un ti brin de vistesse.

 

Tu vas peut-être obligé de rider assis sur tes poignées (du moins avec ton poids le plus en avant comme le gars en KLR du video) si le vent monte à plus de 90 km/h zwicked pis si tu t'arrête bien tu risques de foutre le camp de côté surtout en ridant dans les plaines.

 

Je pouvais pas baisser en bas de 80 sur ce video p.c.q. ça partait de côté en bike chargé sur mon Strom...imagines ce sera toute une expérience sur ta zezette si tu poignes ces vents crois-moi... Ride safe...

J'ai fais le meme trajet que toi a Terre Neuve en revenant a Port au Basque voila 3 semaines et ils ont fermé la route peux apres mon passage dû au vent excessif ..Imagine avec ma Dakar, mon trailer et deux sur la moto big_smile

 

Mais pour revenir a notre Irenne, a Quebec c,est un peux le bordel.

J'ai manqué changé ma Dakar pour une gs1200 plus tôt que prévu zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il etait normalement prévu que je sois justement sur la coté Est des USA en moto avec ma femme... de la chance finalement !

Surtout que j'ai déjà rencontré Earl l'année dernière à Forestville à la même période

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.