Jump to content

cours de moto MXPRO


Sproket

Recommended Posts

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai suivi un cours avec Donald de chez MXPRO. Vraiment enrichissant et dynamique j'ai appris plein de ti truc qui vont me permettre de m'améliorer de façon sécuritaire. En plus quand Donald explique quelque chose, il est capable de te le démontrer sur sa rutilente KLR et ou sur ton propre bike, donc il parle en connaissance de cause. Je recommande fortement sont cours à tous ceux qui désire s'améliorer ou qui veulent simplement de l'aide pour corriger des points précis dans leur façon de piloter. Il peut vous donner un cours en groupe ou en privé.

 

Je sais que plusieurs sur ce forum le connaisse, mais pour les autres vous manquer quelques chose.

 

Je crois que tout nouveau rider en double usage ou moto-cross gagnerait vraiment à prendre ce cours, pour éviter plusieurs erreur de pilotage de débutant et vous épargner des blessures.

 

Merci Donald pour la journée

 

Sproket ( Francois)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben, Sprocket a tout dit. big_smile Donald est vraiment un très bon pédagogue. Les "trucs" et techniques qu'il enseigne sont appliquées immédiatement et on en ressent les bienfaits tout de suite.

 

Que l'on soit débutant ou expérimenté, il est capable de nous en apprendre toujours plus et de nous faire progresser. Et le tout avec le sourire et la bonne humeur.

 

Et puis faut le voir aller sur un V-Strom avec une passagère en arrière dans une côte glissante pleine de grosses roches... Impressionant!

 

Merci Donald, on va se revoir, c'est sûr!

 

Content d'avoir rencontré François et Mireille aussi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un mot pour ce cours... INDISPENSABLE !!!

Je crois que tout le monde y trouve son compte. (débutant, intermédiaire, expert) Donald sait reconnaitre les besoins de ses étudiants. Je suis d’accord avec Sproket et Gregou et j’ajouterais qu’en plus d’être bon pédagogue, il est patient, attentif, et ...excellent coach. Car pour ma part, avant de pouvoir me concentrer sur ma technique il va falloir que je surmonte ma peur...! Donald le savait et il a pris la peine de me «coacher» tout le long de la «ride» dans les sentiers... il a réussit à me faire passer des obstacles qui pour moi étaient impensable à faire avec mon expérience de débutante. Je ne pensais pas faire tout ce que j’ai fais, je suis vraiment fière de moi ! Une grosse marche de montée pour moi... je dirais même, un pallier!!!! J’ai trouvé un bon outils, pour apprendre les bonnes techniques et évoluer plus rapidement car il nous pousse à dépasser nos limites et ce, sécuritairement.

On va se revoir Donald, je vais me prendre du privé! Et merci pour la journée!!! big_smile

 

Voici quelques photos que j’ai pris. Le site est immense et idéal pour ce genre de cours.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'imagine Mimi que t'as pas regretté d'avoir mis des TKC au lieu d'autre chose... zwicked

 

 

Oh que non!!! Si j’avais pas mes TKC je crois que je me serais ramassé en tite boule parterre en pleurant!!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.