Jump to content

Souvenirs, souvenirs !


bandit

Recommended Posts

Je suis allé faire un tour aujourd'hui à Ormstown,et j'y ai vu de bien belles motos!70,80,trial,enduro,elles étaient toutes là !Des Husky,des Canam,des Sachs,...........même une Maico 440 état collection big_smile Une belle ambiance conviviale,des passionnés de tous âges,bref,une super journée zwicked En plus,j'y ai rencontré plusieurs ride aventuriers et c'est toujours agréable zsigh Tonneau par exemple,depuis que j'en entendais parler,et bien je l'ai rencontré,et je peux vous dire qu'il n'y a pas que les Français qui ont la jasette facile em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit, ce matin il y avait les courses de motocross et c'est fou les souvenir qui remontait à ma mémoire! De voir les vieux YZ, CR et CZ sur la ligne de départ, de sentir l'huile racing 2 temps et même de voir les gars avec les facemasks Scott, que de souvenir!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit, ce matin il y avait les courses de motocross et c'est fou les souvenir qui remontait à ma mémoire! De voir les vieux YZ, CR et CZ sur la ligne de départ, de sentir l'huile racing 2 temps et même de voir les gars avec les facemasks Scott, que de souvenir!!!

 

As-tu des photos de ça Stou?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit, ce matin il y avait les courses de motocross et c'est fou les souvenir qui remontait à ma mémoire! De voir les vieux YZ, CR et CZ sur la ligne de départ, de sentir l'huile racing 2 temps et même de voir les gars avec les facemasks Scott, que de souvenir!!!

Tu as raison pour l'odeur Stou!J'étais avec Lucien quand il a fait craquer la Maico,et je me suis tout de suite retrouvé dans les parcs d'enduro de ma jeunesse big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

As-tu des photos de ça Stou?

 

Dan, malheureusement à cause de la température, les courses de motocross ont eu lieu en même temps que notre trial ce matin et je n'ai pas eu le temps de trimbaler ma caméra. De plus avec la pluie, quand j'ai terminé mon trial, j'ai regardé les courses quelques minutes et je commençais à refroidir, j'étais complètement trempé. J'ai alors plutôt opté pour aller me changer.

 

J'ai seulement les photos du trial sur l'autre thread: http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=3&t=11013

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.