Jump to content

frein avant qui hurle


gs-boy

Recommended Posts

ouai,,,mes freins avant crie pas,,,,ils hurlent,,,,,quoi faire????,,,j ai mis du brake cleaner pour enlever les merdes possible,,,mais sans effet,,,,,des conseils svp

 

T'a surement une roche qui s'est incrusté dans ton pad...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouai,,,mes freins avant crie pas,,,,ils hurlent,,,,,quoi faire????,,,j ai mis du brake cleaner pour enlever les merdes possible,,,mais sans effet,,,,,des conseils svp

 

T'a surement une roche qui s'est incrusté dans ton pad...

J'ai eu exactement le même trouble y a pas longtemps, j'ai démonté les plaquettes, tout nettoyé (tout tout tout) et hop ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des freins qui hurle sont souvent du a la vibration des plaquettes (imperceptible a leur ou au feeling)

Il existe une pâte genre silicone tres haute temperature qui doit etre appliquer au dos des plaquettes et qui agit comme isolant. Tu peux trouver ca dans tout les bon autopart et meme chez Canadian tire.

 

Bonne opera big_smilezwickedzsighem4500

 

P.S. assure toi aussi que ton galipeur et tout ce qui se boulonne aux alentour est bien fixé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

frein qui crie cest tannant mais qui HURLE? i-n-n-a-c-e-p-t-a-b-le !!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Parfois, les freins hurlent car l'angle d'attaque des plaquettes est trop grand (perpendiculaire au disque)

 

Si tu meules le coin d'attaque de la plaquette à 45 degrés, ton hurlement devrait diminuer énormément.

 

Je te conseille de le faire avec une meule mais si tu n'as qu'une lime, il faut toujours limer de l'extérieur vers l'intérieur de la plaquette pour ne pas effriter le coin de la plaquette.

 

Phil

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

J’ai ce problème sur mon frein arrière de 690 Enduro. Ca cris à tous les coups et c’est presque rendue gênant aux coins des rues. Je vais essayer ces 2 suggestions et vous redonner du feedback ce qui fonctionne le mieux.

Ci vous avez d'autres suggestions; gênez- vous pas.

Édité par trailrider650cc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.