Jump to content

Abitibiwinni


Vyxenn

Recommended Posts

On est de retour! Belle aventure! big_smile On vous fait un beau report plus tard... En attendant, désolé Twins on t'as attendu un bout (du bon temps et une belle discution avex ta blonde) mais les gars avaient encore pas mal de kilo a faire fac on a continué quand on t'as xroisé zwicked

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je sais pas si je vais m'en remettre .... big_smile , content que vous ayé fait une belle ride les gars ..., la prochaine fois j'y serai ,avec les préparatifs pour ma chasse a l'arc , je crois bien que ma saison se termine , je suis en manque de temps , je vais me reprendre apres la chasse , on devrait avoir encore qqes belles journées ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben me v'la r'venu ,ma fille m'a fait un super souper et la ben je sirote une tite fretto .... em4500

 

Ça été une vrai belle ride ,470km ,un peu trop de bitume ( env 200km) mais on peu pas aller rider a 100 km de chez soi sans en faire un peu .

On est partit Greenwood et moi vers 9hrs soleil quelques nuage ...a 10 km de la maison on se ramasse dans la grosse brume ...celle qui fogge les lunettes et les visières ,la vrais de vrais ....C'était un peu spécial ,les motos levais plein de poussière mais l'eau de l'atmosphère ce mélangeais avec pour faire de la belle tite bouette sur le linge ...après 20km Greenwood était gris ...

Passer Amos on a pris la trail de Skidoo jusqu'a Preissac ,encore dans la brume ...ensuite go a Rouyn pour retrouver Vyxenn .

Vyxenn nous a guider avec les instructions a Twins jusqu'a ce qu'il décide,probablement pour nous faire rire...,de transformer sont top case en piscine ....ce qui as par la même occasion détruit les notes laissée par Twins ....On as donc naviguer de mémoire et au pifometre pour le reste de la ride ...

Le reste de la ride c'est dérouler sans trop d'incident .De la belle trail roulante ,avec d'assez nombreux pierriers et des trous d'eau juste pour qu'on reste bien concentré ! On a tous leader un bout , même le jeune big_smilezwicked .. a vrai dire yé partit pis on l'as revu 30km plus loin ....ça connait pas le danger j'vous dit !

Pis la ben le rack sur lequel est fixer le topcase a Vyxenn décide de faire une imitation ( très convaincante ..) du rack a Clarence ...fait que Vyxenn a fait un brin de mécanique de brousse ... Vous savez pourquoi KTM met des outils de bonne qualitée dans les moto ?

Ben oui c'est ça ...pour dépanner les chums ....

On s'est rendu ensuite chez Twins ..qui n'était pas la .. zsigh On as jaser un peu avec Twinnette et on est revenus au bercail,croisant Twins en chemin ....

Une ride presque parfaite...

 

Merci Vyxenn !! em4300

 

On se reprend Twins !!!! em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas beaucoup de photos... J'étais soit en train de vider mon top case, soit en train de réparer mon rack em4300

 

Evil et Green en train de jaser, j'pense que je vérifiait juste si ma caméra marchait encore après l'inondation em0300

 

008.JPG

 

Mon imatation de Clarence em0300em0300

 

009.JPG

 

em4300

 

010.JPG

 

zsighem0200

 

Par la suite a plusieurs arrêt on sortait la clé allen pour retêter le tout...

 

011.JPG

 

Une fois la réparation majeure complèté en essayant de boire un RedBull... pour la première fois... Ma réaction 'ouach! c'est bein mauvais ça!'

 

em4500

 

A part les petit pépin ça a bien été zwicked Je roulais pas pire mais ya un gars qui roulait pas mal trop pour moi lol zsigh Fac j'faisait mon poutpout pis on le rejoignait de temps a autres zwhat

 

Comme je me disais, j'ai pas l'expérience du gros minet ni l'insouciance du bois vert zshame

 

Superbes trails mais la prochaine fois ça prends Twins, c'est lui qui sait ou il vas hehe nous autres on s'amusait a prendre des chances hehe

 

Bien du plaisir et j'ai bien hâte de reprendre ça les gars

 

Vyxenn poutpout em0200big_smilezsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un jours mon insouciance va me rattraper, j'espère juste avoir une bonne longueur d'avance sur elle.

 

Vraiment une belle ride, content de l'avoir fait, chaque fois que je roule avec d'autre monde je devient plus à l'aise sur ma moto et je l'aime de plus en plus.

 

Notre gros minet m'a fait une surprise dans une monter de roche ou il semble avoir perdu du rythme, j'ai donc du ralentir beaucoup pour finalement m'arrêter..... De peine et de misère j'ai redécoller et quelques KM plus loin j'ai réussi à rattraper le gros matou.... après quelques "Ouch sa aurait pu faire mal" et de "combien je roule?"

 

Finalement journée vraiment bien pour moi et je m'excuse d'avoir rouler un peu vite à l'avant, seul j'ai vraiment de la difficulter à rouler un bon rythme.

 

PL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

finallement, les deux bolts qui tenait le support à l'aile était cassé em4500 Heureusement qui y de tout dans le garage à mon père... même des extracteurs big_smilezwicked

 

Tout démonté ce que je me sentais à l'aise de démonté aujourd'hui pour le remonter avec du loctite zsigh Il ne manque pas trop de boulons sur ma bécanne finallement...

 

Pis j'ai pris la peine de remmettre mes outils dans mon toolbox... Me ferai pas prendre par surprise la prochaine fois... Pour ce qui est du top case bein... ça vas attendre avant d'être remis sur ma moto hehe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un jours mon insouciance va me rattraper, j'espère juste avoir une bonne longueur d'avance sur elle.

 

Vraiment une belle ride, content de l'avoir fait, chaque fois que je roule avec d'autre monde je devient plus à l'aise sur ma moto et je l'aime de plus en plus.

 

Notre gros minet m'a fait une surprise dans une monter de roche ou il semble avoir perdu du rythme, j'ai donc du ralentir beaucoup pour finalement m'arrêter..... De peine et de misère j'ai redécoller et quelques KM plus loin j'ai réussi à rattraper le gros matou.... après quelques "Ouch sa aurait pu faire mal" et de "combien je roule?"

 

Finalement journée vraiment bien pour moi et je m'excuse d'avoir rouler un peu vite à l'avant, seul j'ai vraiment de la difficulter à rouler un bon rythme.

 

PL

 

Ma perte de rythme ,c'est un faux neutre ,la rocaille était rough en mosusse pis j'ai moffer un shift ...

Pour ce qui est du beat ,pas d'excuse a faire , roule dans ta zone de confort et attend nous au fourche qu'on fasse un peu de social ... zsigh Moi j'utilise la règle du 80% ...si ça se passe a 100 max je le fait a 80 ....pour avoir de la marge au cas ...

Pis c'est vrais que tu progresse vitesse grand V ,tu est très habile sur ta moto... faut juste pas oublier qu'on est pas seul dans les trails ... mais j'ai aucun reproche a te faire j'était pareil a ton age !!! peut être pire !! big_smile

Pis pas besoin de rouler en fou pour me rattraper ..je t'aurais attendu a une fourche ... zwicked

 

En tout cas belle ride les boys !!! em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai sorti mes gros muscles! Rawr!

 

 

big_smileem4300zwicked

 

En fait je sais pas trop, tout est comme avant me semble mais maintenant ça passe toute...

Seul bémol, sont un peu bas... j'pense que ça vas quand même bin faire mais rendu a l'heure du road test mon père est arrivé avec une bière pour moi em4300

 

zsigh

zshame

em4500

 

Road test à venir donc!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.