Jump to content

Les trails a Socrate SANS socrate.


cardam

Recommended Posts

Samedi matin 7.30 Am, moi et unnomtuf on déjeune et ce prépare pour Les trail a Socrate sans Socrate. em4300

 

Départ de st-Alban 8.30 Am,

IMG00024-20110827-0813.jpg

 

direction Hervey-jonction pour atteindre la Zec Tawachiche il est 9.30am direction la tuque,

IMG00025-20110827-1030.jpg

 

on arrive il est 12.30 petit café au Tim quelque chose qu`ont fait jamais zshame allez up on repart début du trajet les trails a Socrate. Voir fichier : http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=4&t=6517

 

IMG00027-20110827-1202.jpg

IMG00026-20110827-1202.jpg

 

acceuil Zec de la lièvre, bien oui socrate il y avait un humain sur place. zsigh

IMG00030-20110827-1441.jpg

 

Wow très belle journée, tout a bien été, aucune chute em4300 bravo à cardam et unnomtuf arrive au Gite Belle Rivière il est 17.15 ont a perdu un peu de temps à chercher mais bon . ces pas le même endroit que Socrate a fait sur son tracé mais ce fut une très belle découverte. Une Madame formidable et d`une grande gentillesse. Voici les cordonné du gite.

Marie-Alice et pierre Bouchard

872 Rang Caron (rte 169) Hébertville Quebec G8N 1B6

Tel 418 344 4345 Fax 418 344 1933

Courriel : bouchard@digicom.qc.ca

Site web : http://www.bbcanada/2172.html

Encore un gros merci Marie-Alice.

 

photo du gite

IMG00032-20110828-0803.jpg

 

Bon samedi soir ont a faim, go pizza time, on va chez Charlie a hébertville.Merde je m`appercois que j`ai perdu mon sac wolfman sur mon aille avant em4500 ,nous allon etre obliger de faire le trajet de demain sans kit a crevaison. Retour au gite avec un petit arrêt au dépanneur pour les petit breuvages pour le reste de la soirée il est 20.30 ont prend un petit sirop zsigh avec notre hôte et vois a la télé ce Monstre Irene, un monstre de 840 km de diamètre. Ayoye moi et martin on se dit, demain matin on part tôt genre 7.00 Am pour pas être pris dans ce déluges d`eau et de vent. Fait-vous en pas nous savions quel arriverais dimanche en fin journée mais bon vos mieux pas essayer de défier le Monstre. Nous continuons a jaser et jaser et jaser il est 23.00 heures notre hôte nous salut et nous dit a demain matin 7.00 café et déjeuners nous seront servi.

 

Dimanche matin, Beep il est 6.15 Am ont se lève, un bon déjeuner et up ont charge les motos ont prend pas de chance ont mais nos habit de pluie. C’est un départ 7.30 Am. Direction l`étape nous arrivons a l`étape vers 9.00 Am, ,toujour pas de pluie un soleil timide mes ces frais...une pose pipi et un bon café chaud ,unnomtuf a un tantinet un peut froid. nous avons décidé de ne pas faire la section du mont Apica car il y avait de la brume en montagne et nous voulions aussi accélérer le retour vers st-Raymond et st-Alban. A 9.30 nous repartons direction l`entrée de la réserve faunique des Laurentides, nous prenons le trace des Socrate,

 

IMG00035-20110828-1343.jpg

 

nous arrivons à l`accueil Saguenay,tout a bien été pas de pluie ,un peu de soleil , une maman orignal avec son petit qui gambadais devant moi, j`ai pu les suivre sur environ 250 pieds avant qu`il disparaisses dans les bois, aucun bris sur les motos ,pas de chute bravo cardam et unnomtuf et surtout pas de crevaison em0200 . mais de st-Raymond à st-Alban pour moi et Québec pour unnomtuf sous la pluie taboire zwicked ,il fallait bien justifier le port de notre habit de pluie big_smile .

 

Désoler pour la qualité des photos ces pris avec mon cell.

Ces beaucoup plus plus clair dans ma memoire zwhat

 

stats:

Journée 1 : 408 km

Journée 2 : 300 km

Temps total de déplacement pour les 2 jours .11 heures 3 minutes

Arrêter : 5 heures 38 minutes

Déplacement moy de 62.6 km/h

Moyenne global de 41.4 km/h

Vitesse maximum 140 km/h

 

Merci ! unnomtuf pour avoir accepter mon invitation.

merci a Socrate pour le tracé et les infos.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

acceuil Zec de la lièvre, bien oui socrate il y avait un humain sur place. big_smile

IMG00030-20110827-1441.jpg

 

Mardi passer il y avait personne a l'acceuil. zwicked Moi aussi j'ai fait la trail a Socrate sans Socrate mais en sans inverse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Mardi passer il y avait personne a l'acceuil. big_smile Moi aussi j'ai fait la trail a Socrate sans Socrate mais en sans inverse.

 

 

Ouais ces ca ,le monsieur ma dit qui etais la du mercredi au dimanche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

 

Désoler pour la qualité des photos ces pris avec mon cell.

Ces beaucoup plus plus clair dans ma memoire zgreeding

C'est ca qui compte zgreeding

 

J'étais bien décue d'avoir ratée la première édition de la ridaSocrate... J'aurais pu faire comme vous et la faire sans lui, mais je crois que je me serais ennuyé de lui zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.