Jump to content

Insultant pour les gars de BMW


BlackFlys

Recommended Posts

Ben voyons mon cher "BlackFlys" amateur de peche a l'Achigan, super photograph et grand voyageur de l'Ouest.....t'as peut-etre pas le bon titre......dans mon livre a moi, la DRZ est une superbe moto, polyvalente, abordable qui a rien a envier a une BM.......en tout cas moi je ne suis pas insulté .........

 

Cheers..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben voyons mon cher "BlackFlys" amateur de peche a l'Achigan, super photograph et grand voyageur de l'Ouest.....t'as peut-etre pas le bon titre......dans mon livre a moi, la DRZ est une superbe moto, polyvalente, abordable qui a rien a envier a une BM.......en tout cas moi je ne suis pas insulté .........

 

Cheers..

 

Faut pas non plus zsigh

 

Une BM,une Susuki,une Honda,une..................................!çà change quoi? big_smile

 

Absolument rien, j'ai juste trouve ca bin drole zwicked

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben voyons mon cher "BlackFlys" amateur de peche a l'Achigan, super photograph et grand voyageur de l'Ouest.....t'as peut-etre pas le bon titre......dans mon livre a moi, la DRZ est une superbe moto, polyvalente, abordable qui a rien a envier a une BM.......en tout cas moi je ne suis pas insulté .........

 

Cheers..

D'ailleurs, moi, si j'avais un voyage très «hard core» à faire sur une longue distance dans des conditions très dure sur une machine fiable et pas trop lourde c'est une DRZ qui serait sur ma liste en premier.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé une BMW c'est une BMW et si quelqu'un dis que votre moto resemble a une BMW big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cet ete je suis alle a la peche, j'arrive a mon bike et un gars avec un zrx1100 arrive en meme temps. Il debarque de son bike et regarde mon drz... il me dit "wow il est vraiment beau ton bike!"

 

euh tu me niaises? lol

 

Il etait bin serieux.... lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en 2009 je me suis fais arreté par deux policier en vtt dans le zec chapeau de paille ,j'avais mon drz et mon pot pat avait son adventure 640 et les deux policier se demandait quel categorie de moto nous roulions et quel permis nous avion besoin en se grattant la tete ils nous on laisser partir sans rien vérifier en concluant que nous avions des nouvelle moto vtt big_smilezwhat deux méchant tata bonjours la police!! em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.