Jump to content

motocross sur la route vrai ou faux...


westcott

Recommended Posts

plusieur personne qui voit une moto double usage sur la route pense que ses un motocross em0200em4300

 

appelle la SQ pour vous faire arrêté pour vérification zsighem4300

 

et pour faire sure que le 911 prend appelle au sérieux sont prêt a beurré épais (il dépasse par accotement en gravel et dépasse sur ligne double les véhicules) zwhatzshame

 

contesté et perdu bien sure, ma parole vos rien em0200big_smilezwicked

 

c'est pour cette raison que vla pas si longtemp j'ai mis ma moto a vendre et après plusieur nuit de réflextion j'ai déssidé de la gardé em0300zsigh

 

je veux juste savoir si il avait d'autre biker ailleur au qc qui ont vécu la même chose em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui tres souvent ils confondres . big_smile

 

Meme les jeune avec leur parent ,a l`épicerie, restaurant etc.... ils disent... regarde un motocross. zwicked

Link to comment
Partager sur d'autres sites

72a69f59.jpg

 

Policiere: bonjour, t'as surement vu que je te suivais depuis un moment

Moi: mouais

Policiere: je voulais voir si t'etais pour piquer dans une trail

Moi: ok?

Policiere: tu sais que t'as pas le droit de faire du motocross sur la voie publique

Moi: okkkkkkkkkkkkkk...c'est parce que c'est un bike de route la..

Policiere: (la a remarque lumieres, flashers, miroirs...) ah...ouin... (y'avait de la deception dans sa voie) AH! bin t'as pas des pneus d'hiver

Moi: (je lui sors ma derogation)... tenez madame

Policiere: (doublement fail)...ok donne-moi des papiers stp

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La semaine passée, vérification de motocross volé dan mon coin alors on s'est fait collé pour ça!!!

 

Le policier dit à mon frère, qu'est-ce que tu fais sur la route avec ça?

 

Une drôle de question venant de policiers qui nous protègent!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par chez nous, la police a pas l'air trop énervée avec ça.

En fait, c'est pas rare de voir des 4 roues et autres machines hors-route aux stations services, avec une police qui attend derrière pour faire le plein...

Faut croire que ça fait partie de la culture dans le coin.

Et ça fait rouler pas mal de $$ aussi, ça aide à la tolérance !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a SMDS la police est tres tolerante moto/ quad et skidoo font vivre le monde pas mal la-bas et la police a compris ca.. cest bien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

plusieur personne qui voit une moto double usage sur la route pense que ses un motocross em0200em4300

 

appelle la SQ pour vous faire arrêté pour vérification zsighem4300

 

et pour faire sure que le 911 prend appelle au sérieux sont prêt a beurré épais (il dépasse par accotement en gravel et dépasse sur ligne double les véhicules) zwhatzshame

 

contesté et perdu bien sure, ma parole vos rien em0200big_smilezwicked

 

c'est pour cette raison que vla pas si longtemp j'ai mis ma moto a vendre et après plusieur nuit de réflextion j'ai déssidé de la gardé em0300zsigh

 

je veux juste savoir si il avait d'autre biker ailleur au qc qui ont vécu la même chose em4500

 

 

Attend...tu dis qu'après une dénonciation citoyenne, avec aucune corroboration de la part d'un policier (c'est-à-dire qu'aucun policier t'as vu faire), t'as reçu un ticket pour dépassememnt illégal et circulation sur la voie publique avec un véhicule soit-disant hors-route...que t'as contesté et que t'as perdu?!

 

Ils ont fait quoi pour savoir, et en quelque sorte prouver, que c'était toi? Numéro de plaque j'imagine? Ce même numéro de plaque qui prouve que le véhicule est légal sur route?!

 

 

J'ai de la misère à croire ça. Quel juge censé peut endosser ce genre de méli-mélo?

 

 

Je comprends que certaines personnes puissent se méprendre...mais que tu reçoives quand même la sanction même s'il y a erreur, je trouve cela dur à concevoir.

 

Ou j'ai mal compris ce que t'essayes de nous dire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

plusieur personne qui voit une moto double usage sur la route pense que ses un motocross zwhatem4300

 

appelle la SQ pour vous faire arrêté pour vérification em0200zshame

 

et pour faire sure que le 911 prend appelle au sérieux sont prêt a beurré épais (il dépasse par accotement en gravel et dépasse sur ligne double les véhicules) em0200zsigh

 

contesté et perdu bien sure, ma parole vos rien em0300big_smilezwicked

 

c'est pour cette raison que vla pas si longtemp j'ai mis ma moto a vendre et après plusieur nuit de réflextion j'ai déssidé de la gardé em0300zsigh

 

je veux juste savoir si il avait d'autre biker ailleur au qc qui ont vécu la même chose em4500

 

 

Attend...tu dis qu'après une dénonciation citoyenne, avec aucune corroboration de la part d'un policier (c'est-à-dire qu'aucun policier t'as vu faire), t'as reçu un ticket pour dépassememnt illégal et circulation sur la voie publique avec un véhicule soit-disant hors-route...que t'as contesté et que t'as perdu?!

 

Ils ont fait quoi pour savoir, et en quelque sorte prouver, que c'était toi? Numéro de plaque j'imagine? Ce même numéro de plaque qui prouve que le véhicule est légal sur route?!

 

 

J'ai de la misère à croire ça. Quel juge censé peut endosser ce genre de méli-mélo?

 

 

Je comprends que certaines personnes puissent se méprendre...mais que tu reçoives quand même la sanction même s'il y a erreur, je trouve cela dur à concevoir.

 

Ou j'ai mal compris ce que t'essayes de nous dire.

ya un policier qui ma arrêter et ma dit qui ont eu un appelle dun citoyen qui avait un gars en motocross sur la route etc ...

et ma remis 2 ticket et j'ai contesté sétais completement faut,mes jai perdu

tes pas le premier qui me dit sa em4300 tous le monde a qui jai parlé de sa mon dit tu vas gagné ses sure ses ta parole contre celle du gars et tu mentionne pas avoir fait

Link to comment
Partager sur d'autres sites

plusieur personne qui voit une moto double usage sur la route pense que ses un motocross zwhatem4300

 

appelle la SQ pour vous faire arrêté pour vérification em0200zshame

 

et pour faire sure que le 911 prend appelle au sérieux sont prêt a beurré épais (il dépasse par accotement en gravel et dépasse sur ligne double les véhicules) em0200zsigh

 

contesté et perdu bien sure, ma parole vos rien em0300big_smilezwicked

 

c'est pour cette raison que vla pas si longtemp j'ai mis ma moto a vendre et après plusieur nuit de réflextion j'ai déssidé de la gardé em0300zsigh

 

je veux juste savoir si il avait d'autre biker ailleur au qc qui ont vécu la même chose em4500

 

 

Attend...tu dis qu'après une dénonciation citoyenne, avec aucune corroboration de la part d'un policier (c'est-à-dire qu'aucun policier t'as vu faire), t'as reçu un ticket pour dépassememnt illégal et circulation sur la voie publique avec un véhicule soit-disant hors-route...que t'as contesté et que t'as perdu?!

 

Ils ont fait quoi pour savoir, et en quelque sorte prouver, que c'était toi? Numéro de plaque j'imagine? Ce même numéro de plaque qui prouve que le véhicule est légal sur route?!

 

 

J'ai de la misère à croire ça. Quel juge censé peut endosser ce genre de méli-mélo?

 

 

Je comprends que certaines personnes puissent se méprendre...mais que tu reçoives quand même la sanction même s'il y a erreur, je trouve cela dur à concevoir.

 

Ou j'ai mal compris ce que t'essayes de nous dire.

ya un policier qui ma arrêter et ma dit qui ont eu un appelle dun citoyen qui avait un gars en motocross sur la route etc ...

et ma remis 2 ticket et j'ai contesté sétais completement faut,mes jai perdu

tes pas le premier qui me dit sa em4300 tous le monde a qui jai parlé de sa mon dit tu vas gagné ses sure ses ta parole contre celle du gars et tu mentionne pas avoir fait

 

Quelles infractions précisément?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a quelques années avec deux motos plaqués hors route mon xr650r et mon chum un xr400r, nous sommes entrer dans la ville de le centre ville de Maniwaki par le chemin principale lentement à cause que l'on devait absolument traverser un pont. Moi je ne la voit pas mais il y a une police fantome juste avant de traversé ce pont. Rendu l'autre côté, on se stationne dans une entrée de dépanneur pour se cacher. Mais en se retournant je vois M le policier en voiture fantôme. Je dit à mon chum de faire le perdu... Après un peu de discussion, il nous demande nos permis de conduire et enregistrement. Il regarde mon chum et lui demande pourquoi il n'a pas sa classe moto??? Mais messieurs, c'est un moto hors route, donc pas besoin de classe moto... Si mon chum aurait eu sa classe, je crois qu'il n'aurait vu que du feu... Il nous a dit ensuite de garder le comportement que l'on avait en arrivant et de continuer à notre trail sécuritairement. Ça fait 3-4 fois que l'on se fait coller et on joue au touriste perdu et restons poli, et on a jamais eu de problème...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans mon p'tit village on as pas trop de trouble ,si on est raisonnable ,bien sur ... zwicked

Le problème c'est quand une couple de flots font des wheelies une couple d'heures durant un Vendredi ou Samedi soir .La force constabulaire est plus présente et un peut moins compréhensive pour les jours qui suivent ...Mais pour les bonhomme au cheveux et a la barbe grisonnante ..pas de trouble ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans mon p'tit village on as pas trop de trouble ,si on est raisonnable ,bien sur ... em4300

Le problème c'est quand une couple de flots font des wheelies une couple d'heures durant un Vendredi ou Samedi soir .La force constabulaire est plus présente et un peut moins compréhensive pour les jours qui suivent ...Mais pour les bonhomme au cheveux et a la barbe grisonnante ..pas de trouble ... big_smile

 

je me souviens d'une époque ou tu n'avait pas encore les cheveux gris et que la force constabulaire ... ben c'est après toi qu'elle courrait !! zwickedzsighem4500

 

hihiiiihhihhi maudit que je me trouve drôle em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.