Jump to content

Montreal existe plus !!! ....


DoberDan

Recommended Posts

la semaine passe jai taponne sur mapsource et ca me disait que citynavigator etait expire.

 

jia pas porte attention pcq que je suis servi du GPS ensuite sans probleme pour aller a Queebc et Sherbrooke.

 

Demain je rend visite a ma soeur. Comme cest en vile et que je me perds facilement, je voulais mettre les coordonnees dans le GPS...

 

 

et bien a ma grande surrpise MONTREAL N'EXISTE PLUS !!!!!!!!!

 

Ca arrete a Mont Pelletier pour les monts.

 

jai pris le MAP TOOL pour downloader le Quebec et ca pas l'air d'avoir fait la job.

 

Est-ce que MONTREAL est reellement disparu?

 

Sinon cest quoi le bug?

 

Me semble que toute la carte ne marcherait pas si ca serait fucke comme il le faut?

 

Quand on "scroll" avecle GPS en scrollant la partie qui serait montreal disparait....

 

des suggestions?

 

Jai meme demande un itineraire pour Tremblant de Granby et le programme a trace une route qui evite totalemetn Montreal...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai fais 4 fos un update et finalment tout est rapparu...

 

aussi au debut le computer ne detectait pas le GPS... ca des fois ca niaise longtemps dautres fois premiere shot et ca marche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour me rendre non

 

pour me diriger dans Montreal oui absolument!

 

Crois le ou non meme avec le GPS je reussi a me perdre...imaginez avant jsute avec les cartes big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mais le pire.... je peux me rendre a Whistler et revenir juste avec les pancartes mais dans Montreal....

 

Ca l'air quon a tous un cote feminin, ca doit etre ca le mien, capacite de me perdre facilement!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.