Jump to content

2 nouvelles ...


Kio

Recommended Posts

C'est un drôle de hasard car je connais bien le gars avec le KTM 990 adventure blanc, nous avons deja travaille au meme endroit. La nouvelle moto de GEO est bien également. Une belle Super-Ténéré bleu em4000 j'ai stationné ma petite WR250R bleu juste à côté big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un drôle de hasard car je connais bien le gars avec le KTM 990 adventure blanc, Il se nomme --- ------- et travail pour la ---- ------- où je l'ai connue.

 

Ça c'est beaucoup d'information personnelle sur un gars qui n'est même pas encore inscrit et qui le fera sous un nickname pour nepas perdre son anonyma internet comme toi et moi em4000

 

Le genre de chose qu'on fait sans trop faire attention...

 

Je te propose : "C'est un drôle de hasard car je connais bien le gars avec le KTM 990 adventure blanc."

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sans m'en attendre j'ai revue des gens que je connaissais depuis longtemps et qui un jour ont fait le saut dans ce sport, parle d'un hasard! De mon côté c'est grace à Coco qui un jour a débarqué chez nous avec sa 1150gs et m'a fait l'éloge de ses voyages et qui m'a parlé de cette belle gagne de rider!

 

Belle rencontre!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un drôle de hasard car je connais bien le gars avec le KTM 990 adventure blanc, Il se nomme --- ------- et travail pour la ---- ------- où je l'ai connue.

 

Ça c'est beaucoup d'information personnelle sur un gars qui n'est même pas encore inscrit et qui le fera sous un nickname pour nepas perdre son anonyma internet comme toi et moi big_smile

 

Le genre de chose qu'on fait sans trop faire attention...

 

Je te propose : "C'est un drôle de hasard car je connais bien le gars avec le KTM 990 adventure blanc."

 

 

Un GROS + 1 pour Touche ! rappelez vous, ce que vous écrivez sur la toile reste a tout jamais inscrit quelque part

 

donc jouer le jeux de l’anonymat svp

 

Izn0one em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un drôle de hasard car je connais bien le gars avec le KTM 990 adventure blanc, Il se nomme --- ------- et travail pour la ---- ------- où je l'ai connue.

 

Ça c'est beaucoup d'information personnelle sur un gars qui n'est même pas encore inscrit et qui le fera sous un nickname pour nepas perdre son anonyma internet comme toi et moi em3700

 

Le genre de chose qu'on fait sans trop faire attention...

 

Je te propose : "C'est un drôle de hasard car je connais bien le gars avec le KTM 990 adventure blanc."

 

 

Un GROS + 1 pour Touche ! rappelez vous, ce que vous écrivez sur la toile reste a tout jamais inscrit quelque part

 

donc jouer le jeux de l’anonymat svp

 

Izn0one zjust_out

Le Chapitre de Quebec est peux etre sur écoute em0800

Attention les gars em0200

em4000big_smilezwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Deux p'tites nouvelles au Tim Québec ... em4000

30-08-2011.JPG

Toutes en splendeurs avec des gars heureux !!! zjust_out

 

Kio

 

 

Wow belle machine les gars. em0800

 

Hummmmm ! si yamyam vendrais le Ténéré 660 au canada em3700

moi aussi je serais sur la photo. zwhat

 

cé ti assez beau ca. big_smile

yamaha-xt-660-z-tenere-li5.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne observation !

C'est qui la vache à côté de toi sur ton avatar em4000

 

C'est pour manger ou cruiser coyote ???? zjust_outem3700em0800

 

Kio

Ça c'est un coup bas, rien de moins zwhat ! Après tout c'est une vache laitière et non-pas de boucherie big_smile . Mon cher Kio, franchement faut aimer le steak haché pour saliver sur une laitière de réforme... em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne observation !

C'est qui la vache à côté de toi sur ton avatar em4000

 

C'est pour manger ou cruiser coyote ???? zjust_outem3700em0800

 

Kio

Ça c'est un coup bas, rien de moins zwhat ! Après tout c'est une vache laitière et non-pas de boucherie big_smile . Mon cher Kio, franchement faut aimer le steak haché pour saliver sur une laitière de réforme... em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour l'avoir essayé, c'est une belle moto pour la garnotte! Hors route super le fun, sur route, c'est pas un gros cube.... Mais joueuse tout de même. Bref je l'ai beaucoup aimé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Un GROS + 1 pour Touche ! rappelez vous, ce que vous écrivez sur la toile reste a tout jamais inscrit quelque part

 

donc jouer le jeux de l’anonymat svp

 

Izn0one the_devil

 

Là, je comprend la pertinence des nicks sur le net. Mais dans un resto quand vous êtes face à face, l'utilisation des nicks laisse une drôle d'impressions pour les non-initiés. Je ne répéterai pas ici les commentaires de nos blondes de l'époque. Les motocyclistes, nous sommes des incompris par une certaine proportion de la population :-)big_smilebig_smilebig_smilebig_smileem3700zcry

 

the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne répéterai pas ici les commentaires de nos blondes de l'époque.

 

Tu m'a fait rire !!! Au début l'an passé je disais à ma blonde "j'vais me promener avec Twin et Bytor !!" Et elle me demande: "Hein??????? C'est quoi leurs vrais noms ???"

 

Et de répondre: "J'le sais tu mouer !!"

 

the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.