Jump to content

La moto ne sera jamais...


mxboy250

Recommended Posts

Un autre petit video qui confirme ma théorie qui est parfois dure à assumer.

 

« La moto ne sera jamais l'handicap.»

 

 

 

Dans mon cours d'enduro j'enseigne la technique du bkake slide, mais j'ai jamais osé en parler dans le cours de double-usage. Avec ce video, je vous confirme que ca fera maintenant partie du cours niveau II.

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Un classique ce vidéo. Posté plusieurs fois, mais un plaisir renouvelé à chaque fois.

 

Ben moi, tu ne me verras pas tant que tu n'offiras pas des cours comme ca ... Avec la moto fournie bien sûr. Au fait, il y a celle de Kio qui serait disponible. em4000 Il faudrait que tout le monde sur ce forum donne $5 et on se fait un party collectif de démolition ... em3700 Yeah !!! zwhat

 

En plus, aucun remord de conscience puisque c'est un 800GS ... Un KTM me ferait un petit pincement au coeur ... zjust_out Tout petit ... Vraiment très petit.

 

Paul Jr 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour Ste-Sophie-de levrard, c sur à 100% pour printemps 2012, mais dans ce cas ci on parle de Lassare en Abitibi.

Tant mieux! Plusieurs d'entre-nous ont été enchanté du premier cours, certain l'ont refait et d'autres veulent le refaire. Le cours de niveau II est attendu par plusieurs autres. C'était dans cet esprit que j'ai mentionné Ste-Sophie-de-Lévrard. C'est beaucoup plus près de Québec que Lasarre aussi. em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous confirme à tous qu'il y aura au moins un cours de niveau II pour le double-usage, tant à Ste-Sophie pour les gens de l'est du Quebec, que pour les gens de la region de Montreal et des region éloignée comme l'abitibi.

 

Cependant, le calendrier 2012 ne pourra être mis en ligne qu'en janvier. Pour les gens en région la meilleur option pour vous est de former un ou des groupe et vous entendre sur une date et un lieu approprié.

 

Pour le cours de niveau II je dois préciser que le nombre de participants sera limité à 7 et que le terrain et surtout les sentiers prevues pour la formation doivent rencontrer des criteres particuliers.

 

Pour en savoir davantage, envoyé-moi un pm ou un courriel.

 

ecole@mxpro.ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.