TintinGS Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Je me demandais quand on fait venir du stock usagé des States, si UPS nous chargeait des $$$$ aussi exhorbitants que du neuf d'un magasin ? J'achète du stock usagé ces temps-ci et j'exige de livrer avec USPS, mais si y'a pas de différence, je pourrais laisser plus de choix au vendeur et avoir un track number en plus ! Y'en a parmi vous qui ont différentes expériences à partager ? Merci d'avance Tintin Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 je crois que c'est pareil pour UPS usagé ou neuf... USPS c'est toujours le meilleur choix à prendre pour se faire livrer ses pièces au Canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted March 24, 2008 Author Share Posted March 24, 2008 Merci Monsieur 31, Je n'était pas sur, je ne prenais pas de chance mais je voulais me rassurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts