Jump to content

Spectacle Aérien Vintage/Antique de Gatineau (17 Septembre)


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

 

Si vous êtes un amateur d'avions "Vintage/Antique" et d'avions "Acrobatique" ou vous cherchez tout simplement une raison pour un petit voyage..... vous pouvez venir voir le spectacle aérien annuel de Gatineau le 17 Sept 2011.....En plus ceci est une belle occasion de venir rider dans notre belle Outaouais.....

 

En tout cas moi je vais y être et j'espere de rencontrer certain d'entre vous!

 

Voici le lien officielle de l'évenement:

 

http://envol.vintagewings.ca/

 

Voici quelque photos du superbe spectacle de 2010 histoire de vous donnez le gout de venir faire un petit tour...voir voler un Corsaire, Hurricane, Spitfire, Sabre et bien d'autres sa n'a pas de prix....

 

100_1213.jpg

BOMBARDIER LANCASTER

 

100_1224.jpg

CORSAIRE

 

100_1228.jpg

HURRICANE

 

100_1225.jpg

AVION ACROBATIC

 

100_1229.jpg

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est le coeur gros que je dit que je peu pas y aller cette année... em4600em4600em4600

 

J'ai un cour d'université qui débute drette cette fin de semaine là... em4000em4000em4000em4000

 

Peu comme pas manqué ça... em4000big_smilezwhat

 

Par contre, c'est un fichu bon show... pas spectaculaire pour les néophyte, mais le bruit... Non, le son de c'est avion là...

 

OUF !!!

 

Y'a rien comme le son d'un merlin qui démarre zjust_outem3700em0800em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est le coeur gros que je dit que je peu pas y aller cette année... em4600em4600em4600

 

J'ai un cour d'université qui débute drette cette fin de semaine là... em4000em4000em4000em4000

 

Peu comme pas manqué ça... em4000big_smilezwhat

 

Par contre, c'est un fichu bon show... pas spectaculaire pour les néophyte, mais le bruit... Non, le son de c'est avion là...

 

OUF !!!

 

Y'a rien comme le son d'un merlin qui démarre zjust_outem3700em0800em0200

 

T'as absolument raison le son que fais le moteur V12 Rolls-Royce Merlin du Spitfire est quelque chose, j'ai compris pourquoi son nom est "Spitfire" car lors du démarrage on peut voir le feu qui sort des échappements de chaque coté de l'avion....

 

J'espérais te rencontrer de nouveau mais on va se reprendre...il y en aura d'autres...

 

Super les vidéos....

 

Cheerrs

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je t'envoie un m.p. Tonneau the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, je viens d'arriver de l'université, et je pense a mon frère pis mon père qui on le front rougis par le soleil et les yeux grand de même de voir un "Spit" dans les airs...

 

big_smile:-Dem3600em4500zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ns avons passé une journée inoubliable! J'ai pensé a Bytor, Bill911 et Charlot...je ne suis pas un bon photograph mais voici quelque une de mes photos......

 

C'était comme dans un rêve......

 

DSCF3099.jpg

Une journée parfaite avec mon fils Jeffrey

 

DSCF3088.jpg

Bombardier Lancaster avec Spitfire, Mustang, Hurricane.........pas pire ma camera a $100...le son était tout simplement incroyable.....

 

DSCF3049.jpg

Sabre et Spitfire qui on marqué notre histoire......

 

DSCF3061.jpg

Avion Russe et Chinoise donc une au couleur d'un zero japonnais...

 

DSCF3092.jpg

Hurricane et Spitfire...

 

DSCF3067-1.jpg

Patrice Brisebois en NSACAR qui a gagne sa course contre une avion acrobatique...

 

DSCF3037.jpg

 

DSCF3033.jpg

Tonneau qui s'en vien plus gros que l'avion....

 

DSCF3072.jpg

Plein d'essence pour le Mustang...

 

DSCF3073.jpg

Spitfire....

 

DSCF3039.jpg

 

DSCF3031.jpg

 

a l'an prochain.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas mal cool tes photos! J'y suis déjà allé et c'est pas mal trippant. Moi j'aurais voir et sutout entendre le Sabre... A t-il fait une "high speed low pass"?

 

Encore une fois, je ne suis pas déçu de ton enthousiasme...

C'était comme dans un rêve......

big_smile:-Dem3600em4500zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas mal cool tes photos! J'y suis déjà allé et c'est pas mal trippant. Moi j'aurais voir et sutout entendre le Sabre... A t-il fait une "high speed low pass"? big_smile:-Dem3600em4500zcry

 

Oui absolument, cette un jet vraiment smooth et agile avec un son du tonnerre!

 

Merci et au plaisir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle photos Tonneau!

J'ai vue ta moto en arrivant, mais il y avait tellement de monde que c'était comme vouloir trouver une aiguille dans une botte de foin pour te trouver.

 

Nous étions dans la section VIP (à cause de la job à ma blonde) et c'était vraiment super!

 

Le seul hic pour moi dans cette journée c'est que les commentaires des animateurs ce sont faites trop souvent en anglais à mon gout. Surtout pour un évenement qui ce tiens au Qc.

 

Mais sinon c'était Super! Le Corsair était quelques chose aussi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.