bytor Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Salut a tous pour me presenter, je vais faire un copier/coller d'un questionaire d'un autre forum! 01 - Pseudo : Bytor 02 - Sexe :tant que je peux... euh... ah oui, homme... 03 - Ville et pays :La Sarre Quebec 06 - Emploi ou occupation actuel(le) :Machiniste 07 - Célibataire ou déjà pris(e) : 14 - Style de musique préféré : heavy/rock/progresif 20 - Endroit préféré où passer des vacances : avec ma fille, ma blonde et ma moto 26 - Citation préférée : si t'essaye pas, tu le saura pas! 28 - La chose dont tu es le plus fier : ma fille! 42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où :j'en ai deja pas mal 43 - Le lien vers ton site préféré :barchezmo.com Ca, c'est pour les grande ligne personelle. Coté moto, ca fait pres de 5 ans que je ride en klr. un 1989 2 ans, changer pour un 1999 et depuis 1 semaine, une bmw dakar gs 650 que j'ai pas encore essayer(et j'ai hate en maudit!!) au plaisir de rider ensemble un jours et d'echanger sur les moto et sur tout ou rien sur le forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Salut Bytor, Bienvenue sur ridaventure !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 T'as une belle GS 650 pas essayer encore My god le Monsieur doit plus tenir en place Pove toi Sois le bienvenue sur Ridaventure ou effectivement on peut parler de tout et de rien surtout en attendant de rider A bientot dans une trail j'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 bienvenue sur le forum... félicitation pour ta nouvelle monture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts