Yoopeer Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Voici quelques images que j,ai pris samedi des modification sur ma GS j'ai pas un gros budget hihihi alors je fait les choses moi meme il me reste quelques touche de peinture a faire sur le support a GPS ainsiq qu'un support a Kodak a faire et me bisounner des Crash Bar j'ai vue celle de GsTring et ca m'as donner une idée pour les mienne ,,,, pas pire la fixation au skid plate ( hummmm) je ne savais pas vraiment si j'étais dans la bonne section parcontre (mécanique) Voici le support GPS mais pas final encore sur le Stainless mes foot pegs élargi et mon dossier de selle Corbin Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Monsieur le macanicien est en feu Nice les footpegs Et je suis définitivement la seule à pas avoir de GPS Shame on me Lache pas t'es capable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Beau travail Yoopeer! T'a fabriqué toi même le support pour ton GPS et fait l'élargissement de tes pegs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 Beau travail Yoopeer! T'a fabriqué toi même le support pour ton GPS et fait l'élargissement de tes pegs? oui , élargir c est tres facile un peitit bout d'acier decouper par mon fournisseur Laser et la soudure fait par un soudeur (ami) sur son heure de lunch di midi dans l'usine installation et peinture par moi lolll le support GPS en stainless mais c'est a vrai dire,,,, c'est la troisieme version des morceaux découpés les premiers de mes morceaux était pas assez beau à mon gouts et les petit morceau de rubber achetez chez Spae-naur c,est que qui coute le plus cher les rubber sur le support hihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 pas mal sharp to ton mount Yoopeer !!! incroyable que tu fais faire ca toi meme !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Belle job Pierre... tu pourra être fier de ton support GPS artisanal, vrai le plus beau support artisanal que j'aie vu... bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 support GPS artisanal Stainless decoupé au laser, on est loin de mon artisanale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Mouais, J'adore les foot pegs !!! Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 support GPS artisanal Stainless decoupé au laser, on est loin de mon artisanale Artisanat high tech ! Belle job ! @Billie : je n'ai pas de GPS moi aussi, je résiste encore et toujours à l'envahisseur Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 on va t'apeller yoopeertech... Félicitation beau travaille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts