Swatch Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 La monté du Pikes Peak au Colorado avec Ari Vatanen : http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=4094 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 je l ai vu à Paris.....en tant que ^passionné de groupe B,....impressionnante 4 cyl turbo 16 soupapes de 2.o litres 540 hp .. 4wd et 4 roues directrices Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_gs&kdx Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 En tant que passionner de rallye c'est un vidéo qui est dans ma liste de favoris depuis quelques années... Avez-vous remarquez a quel point le moteur est "Lousse". Il change pas toujours les vitesses... il joue avec le gaz... Même à 4000m d'altitude!!! Tout un chauffeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 toujour agréable à regardé... les pilotes de rallye on vraiment des nerf d'acier, roulé à fond tout près du précipice.... c'est hallucinant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 J'ai remarqué pour le changement de vitesse, et le torque du moteur aussi... Il est vraiment a la limite, c'est debile de le voire dérapé sur le bord du precipice avec les photographe tout pret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted March 28, 2008 Author Share Posted March 28, 2008 Le turbo doit être gros comme ma tête, ça aide un peu à la puissance de la chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 J'me trouvais bon sur le pike peaks mais la j'me le fait mettre dans les dents pas a peu près!!!... Mais moi c'est sur Grand Tourismo sur playstation!!!! Disons que les messieurs qui font ça sont pas ben ben nerveux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 et la non moins célèbre Audi Quattro, ennemie de Peugeot avec ses 205 Turbo 16 evolution 1 et 2 puis de la 405 Turbo 16 la version pikes peak me fait toujours autant rever avec son 5 cylindres particularité de ce modele, les vitesses sont en lignes, tu pousses et tu tires le shifter...pas de deplacement lateral http://fr.youtube.com/watch?v=KQVpN5spcp4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted March 29, 2008 Author Share Posted March 29, 2008 Le son de la Audi Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 tiens Simon, tu sembles aimer autant que moi le chant du 5 cylindres turbo enjoy... http://fr.youtube.com/watch?v=gR0WvEBFH ... re=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted April 14, 2008 Author Share Posted April 14, 2008 tiens Simon, tu sembles aimer autant que moi le chant du 5 cylindres turbo enjoy... http://fr.youtube.com/watch?v=gR0WvEBFH ... re=related Merci ! Si c'était pas si cher, rare et tant de trouble en entretien, j'aurais une vieille Audi avec un 5 cyl turbo. Le son est incroyable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Mon boss en avait une dans le temps (de série!) C'était très agréable... quand elle n'était pas en rade. Il se promenait souvent avec le truck de livraison dans ces années là, et c'était pas volontaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
DR_marc Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 j'ai eu la chance de voir ari vatanen a l'oeuvre 2 ans de suite au challenge sur glace du canada a sherbrooke au volant d'une bmw z3 T3F avec jean-phillipe dayreau comme co-driver et c'etait toute un show de regarder cette bmw de travers entre les 2 murs de glace avec le pieds au fonds et le moteur qui hurle...... en tk c'est tout un pilote a voir aller et pour les audi groupe B j'ai aussi eu la chance d'en voir une a l'oeuvre live encore a sherbrooke au rally des cantons a la fin des annees 80 et elle est toujours au canada et en parfait etat de rouler c'est le multiple champions canadien de rally frank sprongle qui en est le propio une superbe audi quattro s1 groupe B 1983 et etant amateur de courses de toutes sortent le son de cette voitures est graver dans ma memoire comme etant le plus beau son que j'ai jamais entendus sortir d'une voiture ps: ceux que ca interesse il y a un tres bons video de gropue B sur les site de p2p faites un shearch pour ''best of groupe B'' vous serez pas decu, resumer d'environs 90 minutes des debut a la fin de l'ere groupe B je suis content de voir que je ne suis pas le seul fan nostalgique de cette epoque beni du gr B Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 merci bcp je vais aller voir sur le lien que tu nous a donné GROUP B c etait le meilleur du rallye mondial....... j ai trouvé un site sur lequel on peut acheter les anciennes gloires et les versions homologuées Link to comment Share on other sites More sharing options...
DR_marc Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 merci bcpje vais aller voir sur le lien que tu nous a donné GROUP B c etait le meilleur du rallye mondial....... j ai trouvé un site sur lequel on peut acheter les anciennes gloires et les versions homologuées si tu pourrais mettre le link de ton site, question de rever un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 en voici un http://www.performancecar.co.nz/news/gr ... ale?page=0 je dois rechercher les autres car je viens de voir que j ai plus de 1000 sites dans mes favoris alors je recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts