Jump to content

Une petite balade avec Ari Vatanen ?


Swatch

Recommended Posts

En tant que passionner de rallye c'est un vidéo qui est dans ma liste de favoris depuis quelques années...

 

Avez-vous remarquez a quel point le moteur est "Lousse". Il change pas toujours les vitesses... il joue avec le gaz...

 

Même à 4000m d'altitude!!! :)zembarrassedzsurprisezsurprise

 

Tout un chauffeur...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai remarqué pour le changement de vitesse, et le torque du moteur aussi...

 

Il est vraiment a la limite, c'est debile de le voire dérapé sur le bord du precipice avec les photographe tout pret zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'me trouvais bon sur le pike peaks mais la j'me le fait mettre dans les dents pas a peu près!!!...

 

Mais moi c'est sur Grand Tourismo sur playstation!!!! zembarrassed

 

Disons que les messieurs qui font ça sont pas ben ben nerveux!!! zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et la non moins célèbre Audi Quattro, ennemie de Peugeot avec ses 205 Turbo 16 evolution 1 et 2 puis de la 405 Turbo 16

 

la version pikes peak me fait toujours autant rever avec son 5 cylindres zsurprise

 

 

particularité de ce modele, les vitesses sont en lignes, tu pousses et tu tires le shifter...pas de deplacement lateral

 

http://fr.youtube.com/watch?v=KQVpN5spcp4

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
tiens Simon, tu sembles aimer autant que moi le chant du 5 cylindres turbo

 

enjoy... zrockn_roll

 

http://fr.youtube.com/watch?v=gR0WvEBFH ... re=related

 

 

Merci !

 

Si c'était pas si cher, rare et tant de trouble en entretien, j'aurais une vieille Audi avec un 5 cyl turbo. Le son est incroyable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai eu la chance de voir ari vatanen a l'oeuvre 2 ans de suite au challenge sur glace du canada a sherbrooke au volant d'une bmw z3 T3F avec jean-phillipe dayreau comme co-driver et c'etait toute un show de regarder cette bmw de travers entre les 2 murs de glace avec le pieds au fonds et le moteur qui hurle...... en tk c'est tout un pilote a voir aller zrockn_roll

 

 

et pour les audi groupe B j'ai aussi eu la chance d'en voir une a l'oeuvre live em0300 encore a sherbrooke au rally des cantons a la fin des annees 80 et elle est toujours au canada et en parfait etat de rouler c'est le multiple champions canadien de rally frank sprongle qui en est le propio une superbe audi quattro s1 groupe B 1983 et etant amateur de courses de toutes sortent le son de cette voitures est graver dans ma memoire comme etant le plus beau son que j'ai jamais entendus sortir d'une voiture :)

 

 

ps: ceux que ca interesse il y a un tres bons video de gropue B sur les site de p2p faites un shearch pour ''best of groupe B'' vous serez pas decu, resumer d'environs 90 minutes des debut a la fin de l'ere groupe B em4700 je suis content de voir que je ne suis pas le seul fan nostalgique de cette epoque beni du gr B em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci bcp

je vais aller voir sur le lien que tu nous a donné

 

GROUP B c etait le meilleur du rallye mondial....... j ai trouvé un site sur lequel on peut acheter les anciennes gloires em0300zrockn_roll et les versions homologuées

 

si tu pourrais mettre le link de ton site, question de rever un peu em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.