GString Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Salut! Qui a dit qu'il fallait avoir du débattement pour avoir du plaisir en moto aventure? A+ Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 ouin pas pire comme video ,,,,, hum es-ce qu'il ferais la meme job que Billie monteur d'image hihihihi crime les sequence video Timer sur la musique ouin ,,,,il y a du monde qui ont plus de talent que moi en passant une mcahine comme ca a 500.00 $ plus un Kit de tire a Piton ca fait un bike adventure pour pas trop cher pis en plus tu as meme pas peur de la grafigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Il va y en avoir une à la RidaTouche, Peite Sirène a une Shadow 500 comme ça j'ai fait de la garnotte et de la trail avec elle l'an passé pi on a eu ben du fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Il va y en avoir une à la RidaTouche, Peite Sirène a une Shadow 500 comme ça j'ai fait de la garnotte et de la trail avec elle l'an passé pi on a eu ben du fun si le 3 mai peu tu finir par arriver et que quelques fin de semaine avant je puisse me dégourdir un brin je crois que si le soleil est là samedi je sors ma Belle GS Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Ca fait du bien a voir de la bouette comme ca... Merci GString, tu m'as fait sourire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts