Black Beast Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Salut la Gang...Déja Une semaine que je suis partie en Floride... Nous somme partie Dimanche le 23 avec mon truck, mon trailer et nos bike. Nous avons arrêter avec le truck chez un de mes chums en Pensylvanie et nous avons continuer jusqu'en Floride en moto.De mon côté je suis rester avec mes beau parent a leur motoriser pendant une semaine et mon partner est partie faire les Keys. Il revient me rejoindre Mercredi de cette semaine et nous partons faire le Blue ridge parkway s'il n'y a pas trop de neige. D'autre photo lorsque nous reviendrons au Québec..D'ici là je vous souhaite beaucoup de neige Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Bon bon bon, inquiète-toi pas il neige encore aujourd'hui! Merci beaucoup tes souhaits se sont réalisés J'aime beaucoup la photo de toi qui nous tire la langue (pour pas mentionner autre chose) assis sul bord de la plage avec la ligne à pêche... T'as ti pogné du poisson sinon ca sera à mon tour de Profites-en bien pour nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Y a encore du sable et du soleil quelque part sur notre belle planète ? je me sens mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Maudit chanceux ! Nous ici on roule à zéro deg entre 2 bancs de neige Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 compté vous chanceux ceux qui roule! j'ai pas encore d'asphalte dans la rue chez nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 compté vous chanceux ceux qui roule!j'ai pas encore d'asphalte dans la rue chez nous! ben nous sont aimes ca les rue pas d'asphalte hihiihihihi que veut tu faut payé pour avoir ça du bitume devant sa porte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts