Swatch Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 J'ai aussi acheté ça : Je vais l'essayer ce weekend, je dois changer mes pneus. C'est pas gros (le tube carré à moin d'un pouce, même pas 12" de long en excluant la vis) ni lourd (même pas 2 lbs). Acheté chez http://www.extremeoutback.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 super, j'en avais parlé justement y a quelques mois sur le forum, tu nous tiendras au courant comment ca se débrouille ton bidule! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Ouais ça a l'air pas pire! Comme dit GregVince, tient nous au courant, c'est intéressant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Moi aussi ça m'intéresse de voire ca aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 Si je ne m'abuse cet appareil fonctionne moins bien avec le spneus radiaux... le flanc plutôt mou laisse glisser la pince au lieu décoller, les pneus à plis le scôtés plus raides n'ont pas ce problème.... ç parait tu que je suis allé à une session d'information récemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted April 3, 2008 Author Share Posted April 3, 2008 Hier soir en discutant avec des amis, on s'est dit que faire des copies seraient très simple. Il y aurait des acheteurs ? Le prix reste à déterminer (mais c'est certain que se sera en bas de 50$). Je dois évaluer tout ça ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StromBill Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Salut Simon, Moi je serais intéressé. Klrbill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts