Jump to content

Nouveau membre: Motographix


motographix

Recommended Posts

Salut à vous tous!

 

Une petite présentation.

 

Je suis jeune mais disons que je conduis une moto depuis plus longtemps que l'age de certains d'entre vous !

 

Pour ceux qui s'intéressent aux motos plus vieilles, mes deux premières motos ont été un MT250 et CB360T (allez voir sur Google-images).

 

J'ai fait beaucoup d'années en 'sport-touring', un peu de 'sport' et un peu de 'off-road'. Depuis quelques années, avec l'arrivée de mes deux garcons, j'ai tout vendu et me suis acheté un DRZ400S.

 

Je ne cadre pas trop avec la plupart d'entre vous sur vos grosses GS, KTM, VStrom et KLR mais disons que j'aime bien votre type de 'ride'.

 

Je me suis inscrit à la ride à Touche même si j'ai des craintes de ne pouvoir vous suivre...je vous retrouverai bien avec la route GPS !

 

Je me considère de niveau 'moyen' car je pratique très peu mais disons que dans mon jeune temps j'étais plus actif comme: École FAST niveaux 1 et 2, École hors-route de Falardeau, quelques Enduro-FMSQ, deux participations aux six jours du Michigan-randonnée et plusieurs voyages (Floride, Iles Madeleines, etc.).

 

Voilà !

 

J'espère avoir de bonnes discussions avec vous lorsqu'on se voit à la ride à Touche. C'est dans 1 mois....mais maudit qu'il reste de la neige en ce moment.

 

Commentaires bienvenus !

 

Salut,

Motographix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois le bienvenue sur RidAventure motographix 000a1.gif

 

J'ai bien hâte de te rencontrer à la RidaTouche... em3700 Question de nous suivre avec nos grosses motos je crois plutôt que c'est nous qui vont trainer de la patte derrière toi big_smile

 

Amuse-toi bien ici... em4700

 

Tu vas apprendre à connaitre le monde et le genre de ride... Tu choisi ce qui te plait big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Motographix

 

Bienvenue sur Ridaventure!

 

A la ride à Touche il y en a pour tous les goûts! Alors y pas de crainte à avoir...

 

TU viens de quel coin?

 

 

Au plaisir de rider avec toi...

 

A+

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé hé un MT250, c'est rare ça. Moi j'ai eu un MT125!!!

 

Quand tu dit que tu est jeune, tu doit être aussi jeune que moi pour avoir eu une MT250!

 

On se connait peut être?

 

Bienvenue!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.