Jump to content

Répertoire de tracks par région


Recommended Posts

Juste pour vous dire que le projet est toujours actif et qu’il avance bien. Une fois que le répertoire sera officiellement lancé, on espère vivement que les membres du RidAventure participeront en y intégrant des tracks ! Ce super outil sera exclusif aux membres du forum et sera j’en suis certain très apprécié. Ce sera génial d’avoir enfin accès à toutes ces routes et sentiers dans un répertoire.

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Moi non plus... Je vais aller voir ça plus en détail ce soir. Mais pour le peu que j’ai vu, il n’y avait pas de track GPX, seulement des fichiers Google Map.

 

Je trouve dommage que le projet de répertoire de track n’est pas allé plus loin. La plateforme était en place et elle était très intéressante sur le plan visuel et la structure de recherche aussi. Mais voilà, je n’ai plus eu aucune nouvel du type qui avait travaillé sur le projet au niveau programmation, silence radio total. Je n’ai malheureusement pas les compétences techniques pour reprendre tout ça et l’amener à terme. En gros, ça ressemblait à Google Map, on pouvait zoomer les régions et voir apparaître des petits pointeurs tels que ceux que l’on va lorsqu’on obtient une position suite à une recherche Google Map. En passant le curseur sur un pointeur on voyait le niveau de la trail, le nombre de km et en cliquant le tracé apparaissait. Restant plus qu’à transférer le fichier GPX dans le GPS. C’était génial...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un format moins direct mais un kmz ou kml ça se converti facilement en GPX. C'est un format supporté dans Base Camp si je ne me trompe pas ?

 

Ma version BaseCamp date de l’année dernière et je ne suis pas en mesure d’importer un fichier kml. Je dois le convertir en GPX Track.

Je passe pas ce site, c’est très simple. http://www.gpsies.com/convert.do

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.