Touche Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 À la demande de Fabrice, son nick name X-CESS a été remplacé par THE_JOKER Longue vie au Joker Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted April 12, 2008 Share Posted April 12, 2008 Merci MArc service numero 1 as usual Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Va falloir s'habituer mais on est capable: Salut THE_JOKER Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Va falloir s'habituer mais on est capable: Salut THE_JOKER je pensais changer tous les mois de nick,,,, ....tu en penses quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Que t'es ben tannant Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 ohh ce n est pas si pire alors.... .... je cherche dès maintenant un nick pour Mai Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 ohh ce n est pas si pire alors.... .... je cherche dès maintenant un nick pour Mai Touche t'as parlé du prix pour changer de nick plus que une fois ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 14, 2008 Author Share Posted April 14, 2008 ohh ce n est pas si pire alors.... .... je cherche dès maintenant un nick pour Mai Touche t'as parlé du prix pour changer de nick plus que une fois ?? Oui, c'est très cher, mais j'en parle pas ce garde ça pour moi, je suis opportuniste c'est bien connu Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 vous n allez pas soutirer abusivement les deniers d un pauvre ère qui ne peut rouler qu avec un TOUT PETIT 400 cc un peu de compassion plzzzz Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 justement avec les sous que tu sauves, on va s'occuper de te les soutirer C'est bien toujours le meme Francais? Rebienvenue x-cesss euuhhhh LE_BOUFFON Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 justement avec les sous que tu sauves, on va s'occuper de te les soutirer C'est bien toujours le meme Francais? Rebienvenue x-cesss euuhhhh LE_BOUFFON chui pas Francais debord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts