Jump to content

de l'autre côté de la mare


jp35

Recommended Posts

Bonjour

Français, Bretagne (Rennes) 40 ans de conduite moto, de la 125 KIV (1970) CB750 Four...........la liste est longue

moniteur de conduite moto......on allonge encore la liste........Triumph Tiger 900 et enfin Adventure 990 R (que du bonheur).

Conduite principalement sur route, départ prochain (2012) au Maroc...

Co organisateur des ADV 2011 Auvergne (Orcival)

 

ktm10.jpg

 

@+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci cousins pour vos invitations zpretty_smile

 

mon programme est un peu chargé pour 2012 Maroc (avril/mai), ADV days dans les Alpes fin mai, Tour en Italie

2013 si tout va bien je me rapprocherai de vos côtes ..... em0300 Islande em0200

 

Sais-t-on jamais

 

Merci encore

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bienvenue a toi cher compatriote zpretty_smile et comme dis plus haut viens plutôt au quebec c bien mieux que le Maroc et plus accueillant ici em0200

d'accord a 100% ils sont tellement acceuillant que je suis arriver ici il y a 8ans et que je suis jamais repartis em0300:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bienvenue a toi cher compatriote zpretty_smile et comme dis plus haut viens plutôt au quebec c bien mieux que le Maroc et plus accueillant ici em0200

d'accord a 100% ils sont tellement acceuillant que je suis arriver ici il y a 8ans et que je suis jamais repartis :-Dem3600

 

et oui les québecois sont attachant malgrès qu'ils se laissent marcher sur les pieds de temps en temps em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hello JP35 (ille et vilaine)

 

tu es de rennes, j y ai fait une partie de mes études, je suis de Saint Malo zpretty_smile ....le monde est tout ptit ...

 

j avais même pris mes cours et passé le permis toute cylindrée à Rennes,,,à l insu de mes parents .(sont motophobes lol)..mais ca fait un baille em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@x-cess

Effectivement le monde est petit

école de conduite sur un boulevard (Chézy) par hasard ou Relou ?

@+

 

 

exactement, oui Relou, il etait sur Chezy,,, avec un atelier mecanique derriere je crois, zpretty_smile ,, on allait à Chavagne (de memoire) sur le circuit fermé,.... on était sur des Gpz 500... le monde est vraiment petit em0200

 

j avais fait à l époque le stage de 3 jours pour gagner du temps ...., et j habitais près de Moto 2000 (pas sur du nom) , concessionnaire Yamaha, mr bruno Faure je crois,,, il etait parti s implanter sur nantes apres.....oufff ca remonte aux années fin 80....je bavais devant sa OW01 de course couleur bleu YMF ... je crois que j ai encore des photos d elle em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.