Jump to content

recherche tracé entre rivières aux rats et la Tuque


Recommended Posts

Salut Vass

 

Du l'autre côté du pont de Rivière-aux-Rats (côté ouest de la rivière), tu prends le chemin à ta droite (environ 150 m du poste d'accueil). Ce chemin est en fait la route forestière 459. Super de beau chemin pas trop large. Aucune comparaison d'avec la 1 ou la 25. Ce chemin se termine à la route 25. À cette intersection, tu seras au km 23 sur la rte 25. Rendu là, tu tournes à droite pour redescendre vers La Tuque en prenant la 25.

 

Autre choix, en prenant la rte 459, tu peux faire environ 10 km et tourner à droite au Wpt: Zec Wessonneau. À cette intersection, suis les indications pour aller vers Chez Black. Par contre, je n'ai pas fait ce tronçon depuis un bon bout de temps. Par contre, ça n'a jamais été un sentier quad exclusif. C'est un chemin forestier mais tu verras des panneaux de club quad quand même. J'ai fait la rte 459 au complet en septembre et en juillet dernier. Le tracé qui passe par chez Black origine de quelques années.

 

Je te joints les tracés.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut Vass,

 

Finalement, as-tu fait ta randonnée en passant par chez Black? Si oui, j'aimerais bien savoir si le chemin reliant la rte 459 au relais Black est encore bien praticable. Si tu as un tracé, j'aimerais bien regarder cela!

 

Arcticcat (3-Rivières)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.