Jump to content

Genouillère: qu'est-ce que vous en pensez??


bytor

Recommended Posts

Oups!! mauvais lien!

Y'en a pour adulte, mais j'ai pas coller le bon lien! em0300:-D

 

Mais Evil mon sauveur ma proposer autre chose de meilleur qualité a moins cher!! zpretty_smileem0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour de la trail ça va, mais essaye-les avec tes bottes, ils ne sont pas conçus pour ça.

 

Sur la route ou le gravier, en cas de glissade, ça risque de ne pas te donner assez de protection à l'abrasion, mais c'est le cas de certaines protection de motocross cheap aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilise des Thor Force depuis la vente de feu de YV.

 

C'est un peu "bulky" mais pas inconfortable. La protection semble très bonne pour les impacts frontaux et on peut penser qu'elle va fournir un peu de support latéral si jamais ça voulait plier dans le mauvais sens...

 

U6909115-17.html

 

Je n'ai heureusement jamais testé

 

zpretty_smile

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilise des Thor Force ...

 

+1 pour les Thor Force.

 

2010-Thor-Motocross-Force-Kneeguards-Black.jpg

 

J'ai emprunté et essayé différents modèles avant de faire mon choix. Les Acerbis et les MSR sont essentiellement les mêmes, et je n'amais pas le fait que ça tenait seulement avec 3 straps minces, qui à la longues me fatiguaient.

 

Les Thors s'oublient facilement, ça ne gène pas, mais ça fait un genoux un peux plus large, donc il faut s'habituer, ça "colle" moins contre la tank. Effectivement, c'est une protection assez complète, mais c'est pas des vrais "knee braces".

 

Comme pour tout le reste, il faut faire l'essai. C'est difficile de tomber sur le modèle "parfait" du premier coup. Dans tout le cas, il est essentiel d'avoir ses pantalons et ses bottes pour faire les essais en magasins. Plusieurs modèles sont conçus pour être mis à l'intérieur des bottes, et faut voir si ce sera encore comfortable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j ai ca a vendre,,,,,tout d un coups que ca fait ton affaire 80$ en D3o

 

merci de l'offre mais malgré l'excellente protection contre les chocs , la protection contre l'abrasion est beaucoup moindre

 

 

KtmRider: Je crois que c'est ceux-la que Touche porte les Acerbis et il en parle en bien.

 

touche utilise des vrais braces a ma connaissance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi, j'ai une bonne question pour vous tous... y-a tu des genouillère courte sans néoprène a l'intérieur... ma blonde est allergique au néoprène em3700 et n'a pas assez d'espace dans ses bottes pour mettre des genouillère longue.

 

le néoprène est pressent dans de plus en plus de vêtement de moto, ça commence a être inquiètent et emmerdant em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.