bandit Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 D'accord, ce n'est pas de la moto, mais c'est trop beau pour ne pas vous le montrer. zgreedingm Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpower99 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 T'as raison mais quelqu'un du forum a déjà posté ce vidéo il y a quelque temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 T'as raison mais quelqu'un du forum a déjà posté ce vidéo il y a quelque temps. Scusez alors,j'étais passé à coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manitou Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 C’est pas grave, ca m’a donné l’occasion de le revoir. C’est vraiment fou ce truc là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Comment ils font pour ce propulser et atteindre des palier de plusieurs pieds...................... Toujours beau à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 J'ai un chum qui fait parti des meilleurs au Québec et qd je le vois faire,je reste toujours médusé devant une telle dextérité ! Tout en souplesse,en finesse,c'est incroyable Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 trop fort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts