Jump to content

2ième édition de la course enduro pr-mx.ca


Tuktu

Recommended Posts

Photos et vidéos à venir! (es/%?* de iPad! Pas de photos à cause du Flash(Adobe) et pas de vidéos à cause du format de la caméra! em0300 )

 

Le départ de 11h, 1 de 2:

post-519-13371105496079_thumb.jpg

 

Le départ de 11h, 2 de 2:

 

 

Petite butte de gravier! em3700

post-519-13371105506806_thumb.jpg

post-519-1337110550206_thumb.jpg

 

 

Quelques Ridaventuriers:

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle belle journée hier. Le site est magnifique big_smile

 

J'ai eu un fun noir. J'ai rencontré Gregou sur la ligne de départ et Begood avec sa copine en préparation.

 

Disons que le départ s'est bien passé. Après le départ, je débute 3e devant deux juniors avec des 80cc. Ils étaient crinkés pas mal les jeunes. Ça allait bien jusqu'à ce qu'ils se trompent de chemin dans l'bois. Il était temps anyway, ils commençaient à retarder le groupe. Ils n'avaient pas l'intention de se faire passer les p'tits mecs em3700

 

J'ai dû "bailler out" après le premier tour puisque mon guidon a crochi lorsque je suis tombé sans une rigole du "grass track" en essayant d'essuyer mes lunettes. La vis d'un des "risers" a crochi. J'ai cru que c'était terminé pour moi. J'étais tellement déçu que j'ai "décrochi" le tout et suis reparti avec un peu de retard (45 min...) em0200 Prochaine fois, je fais ça dans l'champs en utilisant mon poids et celui du bécike (expérience...). J'ai tout de même fait 3 autres tours et je me suis vraiment amusé.

 

Merci à Donald pour l'organisation, c'était super !

 

Après la course, on a assisté au départ PRO autour de 13h30. C'était impressionnant, les gars avaient tous le couteau entre les dents (imaginez dans le casque...).

 

Bon, je vais essayer d'oublier cette belle journée et me concentrer là.

 

Vive la moto em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super belle journée. Température parfaite.