Jump to content

Nouvelle GoPro HD HERO2


BlackFlys

Recommended Posts

HD HERO2

Professional Power to the People

1080p | 960p | 720p | WVGA

120!!!| 60 | 48 | 30 FPS

11 MP 10 Photos/sec

170° | 127° | 90° FOV

 

Video (a regarder en haute definition!)

http://api.viglink.com/api/click?for...13195085336432

 

http://gopro.com/cameras/hd-hero2-motorsports-edition/

The HD HERO2: Motorsports Edition is the most advanced GoPro camera, yet. Wearable and gear mountable, waterproof to 197' (60m), capable of capturing professional full 170º wide angle 1080p video and 11 megapixel photos at a rate of 10 photos per second, the HD HERO2 is the world's most versatile camera. It is simply the smallest, lightest, most powerful HD camera in the world for capturing and sharing immersive videos and photos of your racing, driving and riding. Whether your goal is to capture footage of a spirited rip through backcountry roads or you want to capture and study lapping footage to learn how to set track records, the HD HERO2: Motorsports Edition is going to be one of your favorite motorsports purchases of all time.

 

Included are mounting accessories you're most likely to use during motorsports activities. Other accessories are available via links on the right hand side of this page.

 

The HD HERO2: Motorsports Edition is compatible with all GoPro expansion accessories and BacPacs, including the Wi-Fi BacPac and Wi-Fi Remote (coming soon).

 

WiFi BacPac!

Wi-Fi-enable your HD HERO2 or original HD HERO camera with the Wi-Fi BacPac™ and Wi-Fi Remote.

 

The Wi-Fi BacPac attaches to your HD HERO2 camera to enable long range video remote control via the Wi-Fi Remote or a smartphone / tablet / computer running a free GoPro App. Waterproof and durable, the Wi-Fi Remote enables complete control of up to 50 HD HERO2 cameras at a time.

 

When paired with the Wi-Fi BacPac, the HD HERO2 also supports live video streaming and remote control via smart-devices, computers, and the Web wherever Wi-Fi or a mobile hotspot is present. Record one video stream to your HD HERO2′s SD card while sending a second video stream via Wi-Fi to your smart-device, computer or the Web.

 

The original HD HERO is compatible with the Wi-Fi BacPac and Wi-Fi Remote with support for remote control functions only. Video streaming is not available on the original HD HERO camera.

 

 

 

Mettez ca en 1080p em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bien hâte de voir la qualité de l'image.

 

 

em0300

 

le vidéo posté par BlackFlys est entièrement filmé avec des gopro hd hero2?

 

la qualité de l'image est assez intense pour 299$! moi qui songeais à la contour hd..

 

t'es pas correct BlackFlys lol em3700

 

edit: damn la toune est vraiment nice

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment trop hot comme gadget em3700 . Moi j'ai la Hero HD et je l'adore, j'ai environ 60Go de videos de cette été à démêler, je vais savoir quoi faire durant ma petite convalescence. Le premier video de 15min que j’ai fait ma pris environ 2h à faire em0300 .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ces vrai que la qualiter de ses video sont trop belle jai dla misere a croire que ces tout filmer avec des gopro..

 

ca reste a voir par les gens qui vont en acheter. em3700

 

Je me demandais la même chose, surtout à cause des effets de ralenti.

 

Je ne suis pas pro en la matière mais il me semble que pour du 30 fps (le max en 1080 selon les specs de la caméra), le résultat est très (trop) beau et fluide au ralenti...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment intéressant comme qualité et avec le remote et l'écran, ça commence à être pas mal intéressant!

 

Je viens de regarder celui là...

Trop hot!!!

 

Avait tu des lunettes 3D?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ces vrai que la qualiter de ses video sont trop belle jai dla misere a croire que ces tout filmer avec des gopro..

 

ca reste a voir par les gens qui vont en acheter. em3700

 

Je me demandais la même chose, surtout à cause des effets de ralenti.

 

Je ne suis pas pro en la matière mais il me semble que pour du 30 fps (le max en 1080 selon les specs de la caméra), le résultat est très (trop) beau et fluide au ralenti...

 

je pense qu'ils ont faite leur video pub au ralentis avec des gopro qui sont beaucoup plus hot que les HERO2, parce que ces vrai que 30fps pour du 1080 ca fait pas de beau ralentis.., et 120fps a 860x480,ces pas HD en plus que la gopro a un default qui parait parfoit, ces l'efffect geleau qui deforme les image un peu.

 

bah! reste que je suis toujours curieux , elle est le meme prix que la 1080p d'avant... pour le meme prix, avec beaucoup option cool de plus,

conclusion... elle a lair cool quand meme pour le prix, en plus des photo a 11mpx

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ces vrai que la qualiter de ses video sont trop belle jai dla misere a croire que ces tout filmer avec des gopro..

 

ca reste a voir par les gens qui vont en acheter. zi_have_no_idea

 

Je me demandais la même chose, surtout à cause des effets de ralenti.

 

Je ne suis pas pro en la matière mais il me semble que pour du 30 fps (le max en 1080 selon les specs de la caméra), le résultat est très (trop) beau et fluide au ralenti...

 

je pense qu'ils ont faite leur video pub au ralentis avec des gopro qui sont beaucoup plus hot que les HERO2, parce que ces vrai que 30fps pour du 1080 ca fait pas de beau ralentis.., et 120fps a 860x480,ces pas HD en plus que la gopro a un default qui parait parfoit, ces l'efffect geleau qui deforme les image un peu.

 

bah! reste que je suis toujours curieux , elle est le meme prix que la 1080p d'avant... pour le meme prix, avec beaucoup option cool de plus,

conclusion... elle a lair cool quand meme pour le prix, en plus des photo a 11mpx

 

Je veux pas péter votre bulle .. mais tout ça est sur youtube (compressé) .. les vidéos réels sont ....encore meilleurs the_devil

les vidéos en ralentis ne sont pas en 1080 mais bien en 720P 60 fps

 

Les vidéos de Gopro sont fait avec des gopros .. Mais ils doivent assurément balancer les couleurs, ajuster le shaprness etc ..

 

N'oubliez pas qu'en vidéo, les changements ne sont pas la fin du monde... La plupart qui viennent m’acheter des GoPro sans avoir vue les vidéos originales sont vraiment surpris .. et ce, même pour la 960 à 198 $ !!!

 

Donc, n'ayez crainte... Les nouveautés vont écraser le 4-5% de compétition qu'ils avaient, mais à l’œil, certaines nouvelle features vont être difficile à voir ( je dis ça en tant qu'utilisateur qui a filmé plus de 300 gig et qui a 3-4 personnels à détruire, pas en tant que vendeur autorisé.. zwhat )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jim : es-tu équipé en magasin pour faire une démo d'un vidéo 3D? Je serais bien curieux de voir ça...

 

Est-ce qu'il y en a qui ont expérimenté de filmer une ride en bike en 3D? Est-ce que ça vaut la peine?

 

Je suis allé voir sur le site de GoPro et il y a 4 moyens pour voir les vidéos en 3D:

- cross eye

- lunette de couleur

- lunette 3D actif

- lunette 3D passif

 

J'ai essayé le cross eye, j'ai pas vu grande différence.

 

Est-ce qu'il y en a qui ont essayé les autres méthodes?

 

Ce qui m'a toujours freiner à acheter une GoPro c'est le manque de 60fps en 1080p et le manque de données GPS. Peux-être un jour... J'espérais bien retrouver ces features dans la nouvelle version. Je comprends que 60fps et + en 1080p c'est du stock mais la technologie n'arrête pas de progresser donc...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jim : es-tu équipé en magasin pour faire une démo d'un vidéo 3D? Je serais bien curieux de voir ça...

 

Est-ce qu'il y en a qui ont expérimenté de filmer une ride en bike en 3D? Est-ce que ça vaut la peine?

 

Je suis allé voir sur le site de GoPro et il y a 4 moyens pour voir les vidéos en 3D:

- cross eye

- lunette de couleur

- lunette 3D actif

- lunette 3D passif

 

J'ai essayé le cross eye, j'ai pas vu grande différence.

 

Est-ce qu'il y en a qui ont essayé les autres méthodes?

 

Ce qui m'a toujours freiner à acheter une GoPro c'est le manque de 60fps en 1080p et le manque de données GPS. Peux-être un jour... J'espérais bien retrouver ces features dans la nouvelle version. Je comprends que 60fps et + en 1080p c'est du stock mais la technologie n'arrête pas de progresser donc...

 

bien sur que j'ai fait des test en 3d hahaha !! Surement le premier zi_have_no_idea

à date je n'ai pu que le faire en lunette de couleur, mais oui je suis équipé pour te montrer ca en magasin.

 

Mais dis moi, concrètement, pourquoi avoir du 60 fps en 1080 ? tu fais beaucoup de montage avec du ralentis ??

En moto, quand ça brasse, le 1080 n’est pas vraiment souhaité ou nécessaire ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jimo, tu dis que la Hero2 HD 960p est $198? Et la 1080p est combien? Est-ce que la différence est très notable quand on regarde une vidéo fait avec la 960 comparé à la 1080?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jimo, tu dis que la Hero2 HD 960p est $198? Et la 1080p est combien? Est-ce que la différence est très notable quand on regarde une vidéo fait avec la 960 comparé à la 1080?

 

Salut Stou,

en fait la 960 est une Hero Standard .. Elle ne change pas .. Elle est même à 194,95 depuis ce pm ..

 

Si c'est notable ? Ça peut l’être, CAR le format du 960 est en 4/3 alors que le 1080 est 16/9. AINSI que, l'angle du format 960 est de 170Degrés contre 127 pour la 1080P.

Bien sur, un vidéo en 960 filmé par une 1080 ( Car elle as aussi ce mode ) sera identique ( sauf la hero2 qui a un mode de 48 fps en 960..) mais si j.en montre 2 à ma mère et à bien des client sur place, plusieurs ne verraient que du feu .. zi_have_no_ideathe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Ce qui m'a toujours freiner à acheter une GoPro c'est le manque de 60fps en 1080p et le manque de données GPS. Peux-être un jour... J'espérais bien retrouver ces features dans la nouvelle version. Je comprends que 60fps et + en 1080p c'est du stock mais la technologie n'arrête pas de progresser donc...

 

 

En même temps, je crois que le but est de rester "abordable".

 

Peu importe le nombre de FPS et le manque de GPS, 300$ pour une caméra waterproof et shock proof de cette qualité c'est vraiment pas cher payé.

 

Ils pourraient sortir un modèle plus "équipé" à, je sais pas, 400-450$ mais tant qu'ils gardent le modèle à 300$ car pour bien du monde, c'est ben en masse niveau specs et prix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Ce qui m'a toujours freiner à acheter une GoPro c'est le manque de 60fps en 1080p et le manque de données GPS. Peux-être un jour... J'espérais bien retrouver ces features dans la nouvelle version. Je comprends que 60fps et + en 1080p c'est du stock mais la technologie n'arrête pas de progresser donc...

 

 

En même temps, je crois que le but est de rester "abordable".

 

Peu importe le nombre de FPS et le manque de GPS, 300$ pour une caméra waterproof et shock proof de cette qualité c'est vraiment pas cher payé.

 

Ils pourraient sortir un modèle plus "équipé" à, je sais pas, 400-450$ mais tant qu'ils gardent le modèle à 300$ car pour bien du monde, c'est ben en masse niveau specs et prix.

 

X2

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai visionner plusieur video filmer en 3D de gopro sur youtube, pis chu pas convaincu dla qualiter, jlai ai essayer en 3D passive sur ma TV, pis ca me donne pas envi de payer 350$ x2 + 100$ pour le kit 3D, ca fait quand meme 800$ plus taxe pour filmer du 3d pas ca coche, pis 2 camera sur un casque ca fait gros pas mal.. je devrait donner encore une chance, jvais essyer le 3D active sur mon notebook, pour voir si ces mieux.. mais a date, le 3d passive est de loin plus beau en passive, ya pas de syntillement de couleur..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En même temps, faut pas capoter avec le 3D non plus.

 

C'est ben beau pour certains films, pour certains effets...mais je crois pas que ce soit devenu une obligation. Ça peut même devenir tannant par bout, surtout si la qualité ne suit pas.

 

Bref, pour moi, c'est carrément pas un argument de vente qui me touche.

 

La SEULE chose qui me chicotte un peu à propos de la GoPro c'est sa forme carrée. Si elle était plus filiforme, plus allongée et rondelette (comme la Contour bref), je la trouverais plus intéressante comme caméra de casque. Me semble ça fit mieux sur le long d'un casque quand ça a cette forme.

 

Pour toutes autres utilisations (directement sur le bike ou n'importe quelle bébelle), y'a pas de problème. Mais sur un casque, je trouve que ça "sort" trop sur le côté. Ça change peut-être absolument rien à l'utilisation remarquez...mais ça fait drôle à mes yeux. Mais bon, c'est pas un gros "défaut" si c'en est un.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai visionner plusieur video filmer en 3D de gopro sur youtube, pis chu pas convaincu dla qualiter, jlai ai essayer en 3D passive sur ma TV, pis ca me donne pas envi de payer 350$ x2 + 100$ pour le kit 3D, ca fait quand meme 800$ plus taxe pour filmer du 3d pas ca coche, pis 2 camera sur un casque ca fait gros pas mal.. je devrait donner encore une chance, jvais essyer le 3D active sur mon notebook, pour voir si ces mieux.. mais a date, le 3d passive est de loin plus beau en passive, ya pas de syntillement de couleur..

 

La variante, a propos de ça, c'est que c'est l'utilisateur qui règle la ''profondeur'' selon le vidéo. Un vidéo de Pro sera ajusté plusieurs fois par seconde probablement. Dans les test que j'ai fait, je l'ai réglé vers la fin, et c'est la que l'effet était à son maximum. Donc, quelqu'un de patient aura un peu plus de résultat .. moi pas haha !

Mais .. effectivement, pour l'avoir, et l'Avoir testé quelques fois, disons que ce n’est pas nécessaire lol

 

Pour la forme .. boff, je la porte pour moi et mes souvenir, m'en fou pas mal de ce que j'ai l'air. un coup dans mon salon à être impressionné à chaque fois de la qualité, la forme, m'en cliss un peu zi_have_no_idea pis c'est faite solide ! lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ces sure qui faut pas capoter avec le 3D mais... un coup jai essayer, jpeux pue men passer, je prefere que les jeux sois avec l'option stereoscopic pis les film aussi. quand il sorte un film, si je peu le louer en 3d,, ces certain que jva le louer en 3d. mais ya qu'une 30aine de film en 3d au videoetron , ils nont pas toute les film 3D qui a sur le marcher car ils disent que ces pas encore asser populaire, pis que ca leur coute cher pour avoir des film 3d a louer.

 

mais sans joke,, jeux et film en 3D + home theater 5.1.. ca buche en t@b@rn@k! zi_have_no_idea

 

jen veux plus!! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai visionner plusieur video filmer en 3D de gopro sur youtube, pis chu pas convaincu dla qualiter, jlai ai essayer en 3D passive sur ma TV, pis ca me donne pas envi de payer 350$ x2 + 100$ pour le kit 3D, ca fait quand meme 800$ plus taxe pour filmer du 3d pas ca coche, pis 2 camera sur un casque ca fait gros pas mal.. je devrait donner encore une chance, jvais essyer le 3D active sur mon notebook, pour voir si ces mieux.. mais a date, le 3d passive est de loin plus beau en passive, ya pas de syntillement de couleur..

 

La variante, a propos de ça, c'est que c'est l'utilisateur qui règle la ''profondeur'' selon le vidéo. Un vidéo de Pro sera ajusté plusieurs fois par seconde probablement. Dans les test que j'ai fait, je l'ai réglé vers la fin, et c'est la que l'effet était à son maximum. Donc, quelqu'un de patient aura un peu plus de résultat .. moi pas haha !

Mais .. effectivement, pour l'avoir, et l'Avoir testé quelques fois, disons que ce n’est pas nécessaire lol

 

Pour la forme .. boff, je la porte pour moi et mes souvenir, m'en fou pas mal de ce que j'ai l'air. un coup dans mon salon à être impressionné à chaque fois de la qualité, la forme, m'en cliss un peu zi_have_no_idea pis c'est faite solide ! lol

 

a tu uplaoder sur youtube ou quek part des video 3d? jaimerait bien voir sque tu a filmer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais dis moi, concrètement, pourquoi avoir du 60 fps en 1080 ? tu fais beaucoup de montage avec du ralentis ??

En moto, quand ça brasse, le 1080 n’est pas vraiment souhaité ou nécessaire ..

 

Pourquoi dis-tu que quand ça brasse le 1080p n'est pas souhaitable? Ce n'est pas justement parce que ce n'est pas en 60fps?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai visionner plusieur video filmer en 3D de gopro sur youtube, pis chu pas convaincu dla qualiter, jlai ai essayer en 3D passive sur ma TV, pis ca me donne pas envi de payer 350$ x2 + 100$ pour le kit 3D, ca fait quand meme 800$ plus taxe pour filmer du 3d pas ca coche, pis 2 camera sur un casque ca fait gros pas mal.. je devrait donner encore une chance, jvais essyer le 3D active sur mon notebook, pour voir si ces mieux.. mais a date, le 3d passive est de loin plus beau en passive, ya pas de syntillement de couleur..

 

La variante, a propos de ça, c'est que c'est l'utilisateur qui règle la ''profondeur'' selon le vidéo. Un vidéo de Pro sera ajusté plusieurs fois par seconde probablement. Dans les test que j'ai fait, je l'ai réglé vers la fin, et c'est la que l'effet était à son maximum. Donc, quelqu'un de patient aura un peu plus de résultat .. moi pas haha !

Mais .. effectivement, pour l'avoir, et l'Avoir testé quelques fois, disons que ce n’est pas nécessaire lol

 

Pour la forme .. boff, je la porte pour moi et mes souvenir, m'en fou pas mal de ce que j'ai l'air. un coup dans mon salon à être impressionné à chaque fois de la qualité, la forme, m'en cliss un peu zi_have_no_idea pis c'est faite solide ! lol

 

a tu uplaoder sur youtube ou quek part des video 3d? jaimerait bien voir sque tu a filmer.

 

Yes ici ;

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais dis moi, concrètement, pourquoi avoir du 60 fps en 1080 ? tu fais beaucoup de montage avec du ralentis ??

En moto, quand ça brasse, le 1080 n’est pas vraiment souhaité ou nécessaire ..

 

Pourquoi dis-tu que quand ça brasse le 1080p n'est pas souhaitable? Ce n'est pas justement parce que ce n'est pas en 60fps?

 

Ce n’est pas la faute du fps mais plutôt de l'angle .. 127 deg.. 170 est peut-être légèrement fisheye, mais beaucoup plus plaisant à regarder ..

une image vaut mille mot .. viens me voir au magasin, je te montrerai ce que je veux dire sur ordinateur ou télé 42'' .. zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce n’est pas la faute du fps mais plutôt de l'angle .. 127 deg.. 170 est peut-être légèrement fisheye, mais beaucoup plus plaisant à regarder ..

une image vaut mille mot .. viens me voir au magasin, je te montrerai ce que je veux dire sur ordinateur ou télé 42'' .. zembarrassed

 

OK! zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

houuuuuuuuuaaaaaaaaaaaa em3700 je suis supposé de recevoir les Hero2 Today !!!!!!!!!!!! je suis comme un enfant !! lol

 

JE trippe ben plus que tout mes client hahaa the_devilzrockn_rollbig_smileem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bon à date je crois que mon mode préféré sera celui ci ;

Petite ride de 28 novembre extremement coulant !!

 

Je trouve les verts plus éclatants

960P 48 fps

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voila aussi une video en 1080P @ 170 degrés !

en condition de basse lumière en fin de journée .. quand même surprenant mais on perd la rapidité d'image. Ou bien je vais trop vite mouhahaha joke

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.