Jump to content

Réserve Mastigouche 24 octobre


arcticcat

Recommended Posts

Pour ceux que le tracé pourrait intéresser, je l'ai placé dans la section Navigation. Départ par le poste d'accueil des Pins Rouges à St Alexis des Monts. Seulement la petite chasse encore ouverte et la circulation est ouverte. La réserve ferme en fin de semaine. J'ai utilisé la route 1, la 3 et la 32 pour ressortir au poste d'accueil Bouteille, près du Cabanon. J'ai tenté d'aller voir le pont en construction pour la rivière Mattawin via la route 36 mais j'ai dû faire demi tour car une immense crevasse m'empêchait de passer, chemin n'est plus utilisé par la réserve et en étant seul, ça ne me tentait pas trop de prendre des chances. Il faut donc aller au pont par la route 32 comme l'a fait Géologue je pense en septembre. J'ai sorti directement à St Michel des Saints par un bout de chemin que je n'avais jamais fait. Ça m'a permis de faire 2 caches (Géocaching). Une tout près de l'accueil des Pins Rouges et la 2e sur le chemin du Cabanon. Le soleil presque toute la journée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci de partager ta ride. em3700

 

j`aimerais beaucoup faire du geocaching, comment faire pour trouver tes cache ou d`autre ??quelle est le meilleur site site internet ou bien.....

 

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est simple, tu vas sur Geocaching.com

Tu t'enregistres et après, j'ouvres le site avec Search withGoogle Map. Tu peux y aller par nom de ville, etc. Toutes les caches potentielles sortiront. Tu transferts les caches voulues dans ton gps. Joindre l'utile à l'agréable!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est simple, tu vas sur Geocaching.comTu t'enregistres et après, j'ouvres le site avec Search withGoogle Map. Tu peux y aller par nom de ville, etc. Toutes les caches potentielles sortiront. Tu transferts les caches voulues dans ton gps. Joindre l'utile à l'agréable!

 

Yes merci em0200 .

je me suis inscrit, Tabar....y`en a don ben em3700 ,ca pas de bon sens,en plus il y a 3 caches en dedans de 8 km de mon chalet em0300 . On va essayer de trouver en fin de semaine pour me pratiqué. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.