Jump to content

Test de collision avec un mur à 120 mille à l`heure !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

[ On a toute la journée à l'ouvrage pour se faire ch ...

 

Un jour tu vas comprendre que j'ai un fun noir à poster sur ce forum. Je me sens pas pentoute dans les cordes. Ca n'a rien à voir avec mon égo. Et j'adore quand il en a dix et plus qui m'attaque en même temps. En bas de ca, je m'ennuie.

 

Au fait, je n'ais absolumnent pas l'intention d'être agréable. the_devil J'ai quand même une marque de commerce à entretenir ... zmisdoubt

 

 

Tu n'as pas l'intention d'être agréable? une marque de commerce à entretenir?

Être boss de compagnie n'oblige pas d'être désagréable... si être désagréable avec les gens et ta marque de commerce vont de paire, bien ce n'est pas fort du tout..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que vous avez tenu compte du vent dans tout ca zi_have_no_idea

 

Le vent, les angles de collisions, les formes différentes des objets qui ce cognent, la différence d'hauteur des 2 objets qui se cognent, etc etc etc....

 

Ya tu moyen de commenter un lien sans partir dans des discussions de scientifiques qui ressemblent à une compétition de QI?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que vous avez tenu compte du vent dans tout ca the_devil

 

Le vent, les angles de collisions, les formes différentes des objets qui ce cognent, la différence d'hauteur des 2 objets qui se cognent, etc etc etc....

 

Ya tu moyen de commenter un lien sans partir dans des discussions de scientifiques qui ressemblent à une compétition de QI?

 

 

big time zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

question ? dans quel vehicule on aura des occupants le plus blesse, 2 ti chars comme des yaris qui pese 1500 lbs et supposement construite pour protege les personne en cas d'impact ou 2 gros pick up 3/4 de tonne qui n'ont pas ete vraiment construit pour les occupant mais plus pour leur cote utilitaires

 

T'es pas mal mieux dans deux gros pickup. Un hood de Yaris, c'est un amortisseur de 3 pieds. Un hood de pickup c'est un amortisseur de 6 pieds. Ca fait des années que Ford font des pick up a habitacles avancés. C'est pour cela qu'ils sont si haut. En cas d'impact, les moteurs se ramassent en dessous de la caroserie, comme les voitures. Pas mal la même affaire chez GM et Dodge. Marguyo, t'as les deux pieds dans le bain. T'en a vu en masse des pickups "scrappés". Ont en voit souvent sortir des chemins forestiers. C'est rare en cibole que l'habitacle est touché. Mais écoute les nouvelles le soir, ont y voit des voitures écrasées jusqu'au siège arrière régulièrement.

 

M'enfin. Je suis un peu perplexe de voir que de la simple physique de base de début de secondaire puisse rebuter ou mettre des gens sur le mode "défense". Ca devrait plustôt piquer la curiosité.

 

Paul Jr 8 zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La comparaison entre le vieux Bel-Air et la Malibu montre à quel point les voitures ont progressés en 50 ans. La Bel-Air se désintègre, pendant que la Malibu absorbe le choc et sauve ses passagers.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

M'enfin. Je suis un peu perplexe de voir que de la simple physique de base de début de secondaire puisse rebuter ou mettre des gens sur le mode "défense". Ca devrait plustôt piquer la curiosité.

 

Paul Jr 8 zi_have_no_idea

 

ca mon homme,,comme remarque ,,plus arrogant que cela tu meurs,,, tu prends vraiment les gens pour des C_ _ S the_devil

 

sur ce, passe un excellent hiver et bonne continuation le génie !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

M'enfin. Je suis un peu perplexe de voir que de la simple physique de base de début de secondaire puisse rebuter ou mettre des gens sur le mode "défense". Ca devrait plustôt piquer la curiosité.

 

Paul Jr 8 zi_have_no_idea

 

ca mon homme,,comme remarque ,,plus arrogant que cela tu meurs,,, tu prends vraiment les gens pour des C_ _ S zwhat

 

sur ce, passe un excellent hiver et bonne continuation le génie !!!

 

moi je pensais que les francais comme moi étaient arrogant et un jour j'ai rencontré Paul the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'autre our, ma blonde ma demander si j'écoutais son téléroman avec elle...

J'ai répondu non, que j'avais un post comique à lire sur Rid... zi_have_no_ideathe_devilzwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

M'enfin. Je suis un peu perplexe de voir que de la simple physique de base de début de secondaire puisse rebuter ou mettre des gens sur le mode "défense". Ca devrait plustôt piquer la curiosité.

 

Paul Jr 8 zsurprise

 

ca mon homme,,comme remarque ,,plus arrogant que cela tu meurs,,, tu prends vraiment les gens pour des C_ _ S em1100

 

sur ce, passe un excellent hiver et bonne continuation le génie !!!

Ne t'en fait pas avec lui. Apres deux années d'étude du dit Grosbuck, avec l'essais de différentes tactiques supra intellectuel et scientifique, j'ai trouvé le moyen de le décontenancé: Tu lui fout un doigt mouillé dans les lunettes et tu viens de le perdre, corps et âme, pendant 30 minutes. ''Basic'' mais efficace em1100

zi_have_no_ideathe_devilzwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne t'en fait pas avec lui. Apres deux années d'étude du dit Grosbuck, avec l'essais de différentes tactiques supra intellectuel et scientifique, j'ai trouvé le moyen de le décontenancé: Tu lui fout un doigt mouillé dans les lunettes et tu viens de le perdre, corps et âme, pendant 30 minutes. ''Basic'' mais efficace em4400

zi_have_no_ideathe_devilzwhat

 

 

il fait déja parti des définitivement disparus corps et âmes de mes centres d intérets si tant est qu il en fut inclus un jour zsurprise .. avec ma maitrîse de Marketing international je ne suis pas de taille face à un ingénieur cailloux em1100

quand on prend Gates et Jobes pour des moins que rien , ,,,qui sommes nous pour rivaliser avec une éminence grise de la sorte em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne t'en fait pas avec lui. Après deux années d'étude du dit Grosbuck, avec l'essais de différentes tactiques supra intellectuel et scientifique, j'ai trouvé le moyen de le décontenancé: Tu lui fout un doigt mouillé dans les lunettes et tu viens de le perdre, corps et âme, pendant 30 minutes. ''Basic'' mais efficace.

 

Excuse moi, mais ta technique du gavage au shooter aux pommes est encore mieux !!! the_devilzwhatzsurprise Surtout quand "Switchabitch" se pointe le nez, avec "KTMrider". Pis avec tes petites croustilles aux fruits de mer, c'est pas piqué des vers !!! Faudrait que je pense emmener mon pyjamas à ta prochaine partouze. Qu'on puisse finir ca à 06:00 comme tout le monde ... T'as déjà vu ca un pyjamas en spendex ??? Tu me mets ca sur le dos, tu prends une photo. Pis on mets ca sur ton détestable de voisin francais, on reprends une photo. On vérifie ainsi la grosse affirmation sur l'étiquette "one size fits all".

 

Tiens. Et tant qu'à être en ligne avec ce post, on fera des tests de colisions entre alcooliques dans le coridor de ton apartement. Histoire de vérifier si la théorie des gros hoods tiens debout.

 

Paul Jr 8 zi_have_no_idea

 

ps. Kio. s.v.p. veuillez coriger mes fautes de francais.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne t'en fait pas avec lui. Après deux années d'étude du dit Grosbuck, avec l'essais de différentes tactiques supra intellectuel et scientifique, j'ai trouvé le moyen de le décontenancé: Tu lui fout un doigt mouillé dans les lunettes et tu viens de le perdre, corps et âme, pendant 30 minutes. ''Basic'' mais efficace.

 

Excuse moi, mais ta technique du gavage au shooter aux pommes est encore mieux !!! the_devilzwhatzsurprise Surtout quand "Switchabitch" se pointe le nez, avec "KTMrider". Pis avec tes petites croustilles aux fruits de mer, c'est pas piqué des vers !!! Faudrait que je pense emmener mon pyjamas à ta prochaine partouze. Qu'on puisse finir ca à 06:00 comme tout le monde ... T'as déjà vu ca un pyjamas en spendex ??? Tu me mets ca sur le dos, tu prends une photo. Pis on mets ca sur ton détestable de voisin francais, on reprends une photo. On vérifie ainsi la grosse affirmation sur l'étiquette "one size fits all".

 

Tiens. Et tant qu'à être en ligne avec ce post, on fera des tests de colisions entre alcooliques dans le coridor de ton apartement. Histoire de vérifier si la théorie des gros hoods tiens debout.

 

Paul Jr 8 zi_have_no_idea

 

ps. Kio. s.v.p. veuillez coriger mes fautes de francais.

 

 

 

pour les phrase d'un francais douteux avec de drole de tournure s'est ma marque de commerce ,personne ne dira le contraire ,ne joue pas dans ma cour gros buck svp

 

toi tu met du technique partout ,moi des bizarrerie partout ......on est ensemble le genie et la folie controle

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour les phrase d'un francais douteux avec de drole de tournure s'est ma marque de commerce ,personne ne dira le contraire ,ne joue pas dans ma cour gros buck svp

 

N'importe qui qui t'as vu rider se foute pas mal de tes fautes de francais ... the_devil Au fait, tu joues dans le technique à longueur de journée me semble ...

 

Paul Jr 8 zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour les phrase d'un francais douteux avec de drole de tournure s'est ma marque de commerce ,personne ne dira le contraire ,ne joue pas dans ma cour gros buck svp

 

N'importe qui qui t'as vu rider se foute pas mal de tes fautes de francais ... the_devil Au fait, tu joues dans le technique à longueur de journée me semble ...

 

 

Paul Jr 8 zi_have_no_idea

 

 

ma vie professionnel ce resume a 4 lettre ,r. t .f. b.

 

read the factory (ou fucking) book

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.