Jump to content

L histoire de GasGas via Bultaco !!!

dualMike
 Share

Recommended Posts

pour 2012... mon genre de ride sera du type roulant., comme dans la vidéo à partir de 2min 06....je ne veux pas grimper aux arbres, escalader des falaises, avec ma moto,, juste du roooouuuuuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaannnnnnnnntttt defoncé em3700

et si ca ne se trouve pas dans ce coin de pays ce type de trail , alors ... j ai un plan B et un plan C em0300

c est drôle Stou mais ta réplique est drette cella que j attendait em3700 nous sommes des frère de sang asteur big_smile

nice vidéo em0300

Gaz Gaz j ai bien aimer mon husky mais je préfere mon gaz gaz 300 2 temps dans la classe 2 temps qualité prix c est difficile a battre pis le nouveau fream 2012 ca de la geule

pour 2012... mon genre de ride sera du type roulant., comme dans la vidéo à partir de 2min 06....je ne veux pas grimper aux arbres, escalader des falaises, avec ma moto,, juste du roooouuuuuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaannnnnnnnntttt defoncé zi_have_no_idea

et si ca ne se trouve pas dans ce coin de pays ce type de trail , alors ... j ai un plan B et un plan C zsurprise

T'a pas penser au plan A...bitibi??? the_devilzwhat

c est drôle Stou mais ta réplique est drette cella que j attendait zi_have_no_idea nous sommes des frère de sang asteur the_devil

J'espère que ta GasGas est plus "parteuse" que la mienne. A chaud la 300 2005 est un peu capricieuse à démarrer. Même à chaud je dois mettre le choke et kicker plusieurs fois. Probablement un jetting un peu trop lean. Mais quand je roule elle est Ok et la plug a une belle couleur. J'ai noté plusieurs commentaires sur le net pour ce modèle mais j'ai pas trouvé de recommandations.

pour 2012... mon genre de ride sera du type roulant., comme dans la vidéo à partir de 2min 06....je ne veux pas grimper aux arbres, escalader des falaises, avec ma moto,, juste du roooouuuuuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaannnnnnnnntttt defoncé zi_have_no_idea

et si ca ne se trouve pas dans ce coin de pays ce type de trail , alors ... j ai un plan B et un plan C em1100

T'a pas penser au plan A...bitibi??? the_devilzwhat

j ai déja passé quelques semaines en Abitibi, c est vrai que pour rouler c est pas mal du tout zsurprise ..mais l hiver le matin,,,, c est pas vraiment chaud em4400 ..il fait meilleur sous le dôme de pollution de montréal em1100

J'espère que ta GasGas est plus "parteuse" que la mienne. A chaud la 300 2005 est un peu capricieuse à démarrer. Même à chaud je dois mettre le choke et kicker plusieurs fois. Probablement un jetting un peu trop lean. Mais quand je roule elle est Ok et la plug a une belle couleur. J'ai noté plusieurs commentaires sur le net pour ce modèle mais j'ai pas trouvé de recommandations.

...a froid ou a chaud c est 1 coup de crink that,s it, le plus cool c est le que sur la poignée gauche il y a un ptit bras avec un câble pour actionner le choke the_devil , plus besoin de chercher le crissss de piton de choke cacher sous la tank du bike zi_have_no_idea